Jump to content

Bon Anniversaire Draskill !


Recommended Posts

Salut DRASKILL.

 

Je te connais pas mais je te souhaite un bon aniversaire pour tes 28 ans !!!

 

Ben quoi ?!

Link to post
Share on other sites

oulalalala :D

Jezabel est en manque de musique, allez je prend ma Gibson, mon 15W Marshall (sa va suffire) et je vient a Tarbes :D

 

heu.........bon anniversaire :whistling:

Link to post
Share on other sites
oulalalala :D

Jezabel est en manque de musique, allez je prend ma Gibson, mon 15W Marshall (sa va suffire) et je vient a Tarbes :D

 

heu.........bon anniversaire :whistling:

 

:groupwave: :D :groupwave: ça ne va pas ensemble ça mister zming !

Link to post
Share on other sites

je vais pas prendre mon gros ampli !?!!!

surtout que je prend un truc nommé SNCF alors je tien à mes lampes, car il est a lampe :whistling:

Link to post
Share on other sites

Quoi SNCF ? Tu sais ce qu'elle te dis la SNCF ? Oh les gars, tous avec moi !!! On va retourner Montbéliard !!!!!

 

Ps: Perso j'avais une Epiphone avec des micros Di Marzio (à moi que j'aimais d'amour) et un ampli Marshall. Et puis une Ibanez JS signature, a tout vendu :whistling:

 

Mes grattes me manquent, maintenant je suis obligé de me satisfaire d'une imitation de Fender en plastique avec 5 touches, sans corde, et un vibrato pourri... Alors ne vous plaignez pas !!!!

Link to post
Share on other sites

salut

ben bon annif heu jeune homme??

 

putain plus de 30 000 inscrits ça va faire chaud pour les annverssaires!! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Quoi SNCF ? Tu sais ce qu'elle te dis la SNCF ? Oh les gars, tous avec moi !!! On va retourner Montbéliard !!!!!

:whistling:

ben oui faut venir, on a même une gare :D

 

Mes grattes me manquent, maintenant je suis obligé de me satisfaire d'une imitation de Fender en plastique avec 5 touches, sans corde, et un vibrato pourri... Alors ne vous plaignez pas !!!!

rien d'empêche dans racheter une, comme ta Xbox !

tien d'ailleurs si tu en veux une de grat, tu me le dit, faut que je rachète une Xbox :D

Link to post
Share on other sites
Quoi SNCF ? Tu sais ce qu'elle te dis la SNCF ? Oh les gars, tous avec moi !!! On va retourner Montbéliard !!!!!

yop toujours solidaire heu t'est sur toon ??non parce que moi en principe je tire pas sur les ambulances :whistling:

Link to post
Share on other sites
rien d'empêche dans racheter une, comme ta Xbox !

tien d'ailleurs si tu en veux une de grat, tu me le dit, faut que je rachète une Xbox :D

 

Ben oui, et puis je pète le mur et j'envahis l'appartement du voisin par la même occasion, après tout, il est concertiste classique et il a de tout chez lui, Luth, guitares, et plein d'instrus baroques bizarres !

 

Pour ta Xbox, y'a qu'à voir la branlée que tu t'es pris ce soir pour voir qu'elle fonctionne... :whistling:

 

:D

Link to post
Share on other sites
Pour ta Xbox, y'a qu'à voir la branlée que tu t'es pris ce soir pour voir qu'elle fonctionne... :D

 

:D

 

????? branler a quoi ???? a 1 contre 100 ??? tu joue la compète a ce jeux toi :D

en plus j'étais en train de faire a manger, a mon fils, a moi, je fessait des va et vient a la cuisine .......

j'étais surtout content quelle venait de démarrer, youpi pour la soirée :whistling:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...