Jump to content

Certain Jeu Ne Démarre Plus Et D' Autre Coupe En Cour De Partie


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une Wii avec puce Wazabi

 

Ma console est en version 4.0

 

J' ai bien effectuer la mise à jour de la puce en 1.4.

 

J' utilise des DVD Verbatim - R et je grave via ImgBurn en 2x

 

Plusieurs jeux se bloque en cours de partie (écran noir avec inscription impossible de lire le disque consulter le manuel)

 

Certain ne se lance même plus.

 

Comment puis je regler ce problème ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Les jeux originaux passent.

Mes certain jeux passaient tres bien avant et maintenant ils refuse de se lancer (enfin la wii ne les lancent pas)

J'ai contacter le magasin qui m'a fait l'installation et ils veulent me changer le bloc optique. ils l'ont deja fait en septembre pour les même problème.

Est il possible que le problème viennent de la puce ?

Link to post
Share on other sites

Et ils te font payer cette prestation ou c'est inclus dans leur garantie ?

 

De la puce, je ne pense pas, surtout si elle a été mise à jour. Si le problème venait de la puce, ça toucherait tous tes backups, pas quelques-uns uniquement, mais pour ce point, je préfèrerais qu'un vrai poseur te réponde :whistling:

Link to post
Share on other sites
Les jeux originaux passent.

Mes certain jeux passaient tres bien avant et maintenant ils refuse de se lancer (enfin la wii ne les lancent pas)

J'ai contacter le magasin qui m'a fait l'installation et ils veulent me changer le bloc optique. ils l'ont deja fait en septembre pour les même problème.

Est il possible que le problème viennent de la puce ?

 

Salut

 

Problème qui revient pour la 2 ème fois donc problème de DVD ou de graveur soit tu continues avec ce couple et tu auras toujours des problèmes de lentilles .

 

Soit tu changes ton matos de gravure et tu n'as plus ce problème :whistling:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il vont effectivement me facturer la prestation.

Pour la gravure avant j'avais des DVD+R Philips

Du coup je suis passer au dvd-r verbatim

Je grave avec imgburn

 

 

Re

 

DVD+R dans les Wii c'est NE PAS !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

bonsoir!

quel graveur utilises tu (marque)??le logiciel imageburn c'est trés bien! !mais changer de bloc optique tous les 6 mois ça me parait un peu beaucoup!!

Link to post
Share on other sites

il serait quand meme intéréssant de savoir comment passent tes originaux sans la puce!au premier changement de bloc optique tu avais une puce dedant avant??

Link to post
Share on other sites

Si j'ejecte le dvd lors de cet ecran noir, la console me demande de le remettre, puis le jeux repars comme si de rien n'était

 

il serait quand meme intéréssant de savoir comment passent tes originaux sans la puce!au premier changement de bloc optique tu avais une puce dedant avant??

 

 

J'ai acheter la console directement avec la puce

Link to post
Share on other sites

ha d'accord!peut etre que ce bloc optique n'était pas neuf c'est a envisager mais si il te le rechange ça devrait passer sous garantie tu as vraiment confiance en eux??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...