Jump to content

Battlefield 1943


Recommended Posts

Hello !

 

Je me suis offert "Battlefiel 1943" (1200 MS Points sur Xbox Live Arcade), et franchement, ça dépote bien ! Pour vous le décrire rapidement :

 

- 2 camps (Jap vs US)

- 3 type de soldat (Fantassin, Sniper, Fusiller)

- 4 type de combat (Pédestre, Véhicule terrestre, Véhicule marin, Avion)

 

Le jeu se passe pour l'instant sur les îles de l'archipel japonais, et à base de prise de drapeau et défense de territoire, le tout dans une action très rapide, en team, et à l'aide de véhicules flottants, roulants ou volants, ou bien à pied. Vous pouvez à loisir prendre le camp ennemi d'assaut, défendre les camps des attaques aériennes à coup de DCA, etc.

 

Vraiment bien conçu, pour un jeu du Xbox Live Arcade, je l'ai trouvé très joli (bon, ça se compare pas non plus à un COD4...), et vraiment super à se mettre sous la dent avant l'arrivée de "Operation Flashpoint 2", qui va vraiment dépoter sur le live !!!

 

Attention, pas de mode "solo" pour Battlefield 1943, multi uniquement ! (il y'a simplement un tuto solo pour apprendre à manier les véhicules)

 

Alors, on se voit quand sur le live ?

 

Ps: Une version démo existe également, et évidemment jouable sur le live pour les abonnés gold :P

Link to post
Share on other sites

Je confirme pour un jeu Xbla, c'est du tout bon, tout le monde se souvient du premier battlefield sur pc et c'est donc un retour aux sources réussi.

 

Pour le prix en plus, il ne faut pas se priver.

 

On peut patienter jusqu'à l'arrivée de BBC2.

Link to post
Share on other sites

mouais, bof :P moi j'attends le test que tu m'avais dit que tu ferai :P

bon allez je vais prendre la démo, (vu que c'est gratuit :PWiikaèl :P) pour essayer ;)

Link to post
Share on other sites

Codroc, c'est pas celui qui brait comme une chèvre en chantant des daubes et qui gueule sans arrêt : "Bienvenue, à un, contre cennnNNNnNnNnNNnNnnt" ???

 

Il paraît qu'il touche une commission des ORL de France et de chez Audika maintenant... :P

Link to post
Share on other sites
Codroc, c'est pas celui qui brait comme une chèvre en chantant des daubes et qui gueule sans arrêt : "Bienvenue, à un, contre cennnNNNnNnNnNNnNnnt" ???

 

Il paraît qu'il touche une commission des ORL de France et de chez Audika maintenant... :P

c'est claire qu'il à une grande gueule ce codroc !!!

 

avec des garls comme lui, faudrait prèsque un bouton de volume par gamertag

 

codroc si tu nous lit car apparament tu comprend pas quand on te cause

n'hézite surtout pas à reculer le micro xboxlive de ta bouche quand tu causes :P

 

en plus toon, codroc as dit que t'était une tarlouze hier soir

car tu t'est déconnecté et il à dit que tu tétais déconnecté et barré du groupe car tu perdais

 

il à ajouter que tu était retourné faire une partie tous seul car tu était très mauvais

 

enfin je dit sa, je dit rien :P

Link to post
Share on other sites

ahahahahaha :P

Codroc ça c'est sur c'est une grande gueule, on entend que lui dans les groupes, en plus il c'est pas dire un pseudo correctement........ :P

mais on l'aime bien cette tarlouze :P

 

PS: TooN est un grand timide, on dirai pas comme ça, mais si je vous dit :P

Link to post
Share on other sites

Qui me parle ?

j'entend pas (PJ)

 

bande de tarlouze, venez sur le live que je vous en braie dans les oreilles en vous plombant le derriere

si j'ai quitté battlefield hier soir c'est quand j'ai vu les score a Toon comparé au mien, j'ai bien vu qu'il etais pas a l'aise

et vu qu'il y'avais sa femme a coter (qui d'ailleur lui donnai toute les reponse a 1 contre cennnnnnnnttt ) je ne voulais pas qu'il est la honte :P

 

et pour nino j'espere qu'avec ta nouvelle connexion internet tu seras plus aussi nul que avant, car maintenant y'a plus d'excuse :P

 

et Zminge desolé si j'ecorche ton nom c'est pas fait expres, mais au feminin ca te va si bien :P

 

enfin je dis tous ca je dis rien :P

Link to post
Share on other sites

Je me suis déconnecté pour vérifier une théorie concernant l'accès au mur et au rôle de candidat en étant seul ou en groupe d'amis, partant du principe qu'ils ne pouvaient laisser un membre de groupe aller seul dans le mur, puisque les autres peuvent l'aider en trouvant les réponses à plusieurs via le micro et le chat du groupe...

 

Donc pour vérifier ça, je me suis déconnecté du groupe, je suis sorti de la partie, et j'y suis revenu, mais non seulement j'étais dans le public, mais en plus au bout de 2 questions, je me suis retrouvé de nouveau avec Monsieur "ahhh merde, j'ai appuyé sur A !!!!" et la bande à l'écran.

 

Donc soit ils ont un système qui détecte la présence de candidats faisant partie d'un groupe, soit je sais pas quoi........ :P

 

Donc conclusion, pour faire moins con, demandez la réponse à Codroc, celle qu'il vous donnera sera l'une des deux mauvaises...

 

:P

Link to post
Share on other sites
et Zminge desolé si j'ecorche ton nom c'est pas fait expres, mais au feminin ca te va si bien :P

 

ooooooh ma petite biquette :P finalement je vais venir chez toi bientôt, hein !?!

on se fixe un autre jour ? :P

Link to post
Share on other sites
ooooooh ma petite biquette :P finalement je vais venir chez toi bientôt, hein !?!

on se fixe un autre jour ? :P

quand tu veut et ou tu veut, tu le sais tres bien :P

ca va faire bientot un mois que tu doit venir ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...