Jump to content

Probleme Changement De Dd


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai voulu changer de dd pour plus de place j'ai suivi le tuto xcalibur et j'ai utiliser xboxhdmaster donc ensuite je lock le nouveau dd avec mon eeprom sur le cd je le met sur la console et j'ai l'erreur 13 mais j'arrive a lancer des jeux et il mais impossible de mettre de dd d'origine on me marque le message d'erreur 6 donc j'aimerais trouver un moyen de mettre une save hacker sur le nouveau dd pour lancer un exploit merci

Link to post
Share on other sites

Et à part ça, camarade, les points et les virgules sont en grève ? Je te demanderais de refaire ton post en prenant soin de l'orthographe (qui ne t'a rien fait que je sache), et de la ponctuation.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

hello

 

erreur 13 => il faut que tu installes un dashboard ( soit l'officiel, soit un autre, soit les 2 )

 

erreur 6 => disque locké avec une autre console.

 

moi je te conseille :

 

delock ton hdd

fais les install necessaires

 

une fois tout fait, tu lances evox, et tu fais un backup de ton eeprom ( vires l'ancienne avant )

 

ensuite seulement , tu lockes ton hdd.

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

erreur 13 => il faut que tu installes un dashboard ( soit l'officiel, soit un autre, soit les 2 )

 

erreur 6 => disque locké avec une autre console.

 

moi je te conseille :

 

delock ton hdd

fais les install necessaires

 

une fois tout fait, tu lances evox, et tu fais un backup de ton eeprom ( vires l'ancienne avant )

 

ensuite seulement , tu lockes ton hdd.

 

++

du coup il à préféré abbandonner hahaha :P

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...