Jump to content

Ecran Supérieur Ds Lite Hs (lignes Horizontales)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà j'ai une DS Lite dont l'écran est un peu inutilisable :P. Jugez plutôt : http://image-heberg.fr.cr/files/1248259654316274.jpg

 

Donc voilà je voudrais avoir votre avis sur l'origine de la panne. Donc à votre avis c'est la carte mère qui a un petit soucis ou l'écran qui est HS ?

 

Personnellement j'aimerais beaucoup que ça soit l'écran car il suffirait que j'en achète un neuf et que je le remplace. Cependant ne voulant pas dépenser de l'argent inutilement je viens vous demander votre avis et vos témoignages (si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème) afin de ne pas acheter un écran à prix d'or si jamais ça ne venait pas de là.

 

Merci beaucoup pour votre attention.

 

Amicalement.

alpha12

Link to post
Share on other sites

C'est arrivé d'un coup mais c'est arrivé après une assez longue période d'inactivité de la console (Elle fonctionne, je ne joue pas de 2-3 semaines et à l'allumage pof voilà le résultat).

 

Je ne pense pas lui avoir donné un coup trop violent en tout cas c'est certain qu'elle n'est pas tombée et qu'il n'y a eu aucune projection d'eau ou autre liquide dessus (coca, etc...).

 

Pour plus de précision les lignes que vous voyez changent de couleur en jeu et bougent enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... En fait on a l'impression que l'image se forme quand même mais dans le désordre :P.

 

En tout cas merci beaucoup de ta réponse muse_54 et merci de votre attention à tous :P.

Amicalement,

alpha12

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...