Jump to content

Mise à Jour Avec La Wiid


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai une Wii équipé d'une Wiid et ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué avec et suivi l'actualité de cette puce... (et je constate que le forum sur la wiid parait bien calme...)

 

De ce fait je n'ai pas mis à jour ma console, je suis donc en version 3.3E et je souhaite acheter le jeu Wii Sports Resort et en faire une copie de sauvegarde.

 

J'aimerais savoir si le fait de faire la nouvelle mise à jour certainement inclus dans le jeu risque d'endommager ma console ?

S'il faut mieux faire une maj par internet avant ?

Et si je pourrais faire un backup et jouer avec ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Edited by atch0ume
Link to post
Share on other sites

Serieu c'est relou là ! la question est posé au moins une fois par jour , t'as regardé ne serait-ce que les derniers sujet wii ?

Tu mérité un bon parking! et jte répondrais pas car tu n'as pas cherché.

Link to post
Share on other sites
Serieu c'est relou là ! la question est posé au moins une fois par jour , t'as regardé ne serait-ce que les derniers sujet wii ?

Tu mérité un bon parking! et jte répondrais pas car tu n'as pas cherché.

 

Bonsoir muse,

 

Il est vrai qu'il y a beaucoup de sujet concernant la mise à jour de la wii, mais sauf erreur de ma part je n'ai rien trouvé concernant la maj et la wiid... Etant donné que le forum sur la wiid est en déshérence depuis quelques mois je me suis posé des questions sur cette puce et sa fiabilité dans le temps.

 

Je suis désolé de t'avoir importuné avec mes questions certainement absurdes (vu ta réponse) et qui peuvent te parraitre à toi (en tant que connaisseur) pour une évindence...

 

Sur ce je te souhaite de passer un agréable week-end et te remercie pour ton aide.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bonjour il en existe une pour mario galaxy,mais si tu veux parler pour new mario rien n'est moins sur!ou on peut etre sur du contraire à la limite!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...