Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer l'écran de la PSP que j'avais cassé au début :P (Béh ouais a cause de Dragon Ball, j'arrivais pas a le battre ce c** de Cell!)

Je l'avais acheté a sa sortie, en septembre 2006 Il me semble (Pas sur)

Je suis en 2.70, et je me perd un peu avec toute ses version.

En gros ce que j'aimerai si c'est possible, c'est pour émuler les Iso, jouer a la PS1 et la GBA dessus, et tout ca en aillant les nouvelles fonctionnalité des derniers firmware.

Est ce possible?

D'après ce que j'ai lu , il faudrait la mettre en 1.5 + un Devhook?

Merci de votre réponse.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Un peu de recherche t'aurait permis de voir que cette technique est obsolète, il faut maintenant passer par un kit despertar del cementerio, et flasher ta PSP directement dans le firmware qui t'intéresse ! (le dernier en date étant souvent le mieux).

 

Tu pourras trouver tout ce qui t'intéresse ici, et ensuite dans le menu de gauche, dans "pandora battery" et ce qui vient ensuite. Reviens nous voir si tu n'y parviens pas :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai lu ces articles, apparemment ça sert a créer une batterie pandora et réparer les PSP Briqué avec : /

Pour les 2 il est requis une version Custom Firmware de type OE, M33 ou WC, ou une PSP en version 1.5, Que je n'ais pas.

Désolé de vous faire perdre votre temps mais pour un Noob comme moi qui n'y connais rien, c'est un peu compliquer pour une première approche :P

J'espère que je n'en demander pas un peu trop

Edited by Morteboule
Link to post
Share on other sites

Non non, tu débutes, tu as le droit d'avoir des questions !!!

 

La batterie Pandora te permet surtout de créer un kit avec Magic Memory Stick et Pandora qu'on appelle "kit despertar del cementerio", ce qui te permet de flasher ta PSP et y installer un custom firmware, mais aussi de réparer un brick.

 

Ce que tu peux faire, c'est faire une demande sur http://www.pose-de-puce.info/ et t'adresser à un pro de ton secteur, ou bien créer une batterie Pandora à l'aide d'une PSP déjà en custom firmware. En dehors de ces deux cas, tu as également possibilité d'acheter des batteries pandora toute prête, mais là je ne saurais pas quel modèle te conseiller :P

Link to post
Share on other sites

Hello.

Il reste une derniére possibilité mais ca serait un sacré coup de chance.

Comme ta psp est en 2.71, si tu possédes le jeu gta lcs non patché ou le jeu lumines, tu peux repasser en 1.5 et ensuite installer le custom firmware sans pandora batterie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...