Jump to content

Wii Sports Resort + Puce Wiikey


Recommended Posts

Bonjour, j'ai regarder le sujet a propos de MAJ mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerais éviter de bricker ma console, donc puis-je faire la mise a jour que le jeu demande sans risque?

 

merci d'avance

 

cord mjlf

Link to post
Share on other sites

désolé d'avoir fait mon boulet

 

Y'a-t-il un risque à mettre sa console à jour lorsque l'on a ou va mettre une Wiikey ?

 

Non ! Jusqu'ici et malgré les messages d'avertissement de Nintendo, AUCUNE mise à jour n'est dangereuse pour votre console en raison de la présence de votre puce. Ceci est valable ausi bien pour les mise à jour via DVD que par internet. En revanche, il existe un risque de bricker ou semi-bricker (rendre inutilisable tout ou partie des fonctions de votre console) votre console uniquement dans le cas où vous essayez de mettre à jour une wii avec un jeu importé (jeux NTSC américains ou japonais sur une console PAL européenne).

 

AUCUNS RISQUES pour les autres noobs comme moi ^^

 

merci pour ta réponse ^^

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'ai une puce wiikey v1, la wii est en 3.4 E, quand je lance le jeu wii sport resort l'ecran reste noir et la console se bloque, que dois je faire, merci de votre aide bon dimanche

bonjour

tu parles du jeux original ou le back up??il serait peut etre judicieux d'ouvrir un post tu récolterais plus d'attention pour ton souci je pense!! :P

Link to post
Share on other sites
bonjour

tu parles du jeux original ou le back up??il serait peut etre judicieux d'ouvrir un post tu récolterais plus d'attention pour ton souci je pense!! :P

salut,

c'est un original, mais je pense que ça vient du blocage des MAJ par la puce je vais voir ça avec le disc config, ce soir, comme c'est pas ma console, mais celle de mon frere...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

salut,

c'est un original, mais je pense que ça vient du blocage des MAJ par la puce je vais voir ça avec le disc config, ce soir, comme c'est pas ma console, mais celle de mon frere...

Je voudrais pas dire de conneries, mais si c'est un original, la puce n'est pas sensée s'activer, donc pas de fonction de blocage de MaJ... Ou bien ??? :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Est-ce que la MAJ PAL sur PAL est sure meme si on fait la MAJ du firmware a partir du backup ?

Question idiote : Quite à faire la MaJ, autant la faire depuis Internet ou depuis le disque original... Des fois que le backup soit mal fait, la partie MaJ pourrait être foireuse...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...