Jump to content

Wii Sports Resort + Puce Wiikey


Recommended Posts

Salut a tous !!

J'ai actuellement ma wii Pal pucée en wiikey 1.9s et firmware en 3.2e.

J'ai bien pigé que la MAJ jeux pal sur console Pal est sans soucis, mais la MAJ de Wii sport resort met la wii en quelle version ?

Mes autres backup fonctionneront ils toujours ainsi que mes sauvegardes ?

Merci de me preciser cela car c'est bientot l'anniversaire de mon fils et je souhaiterais lui prendre ce jeux en neuf avec le motion plus.

Cordialement

@+

Link to post
Share on other sites

Aucun soucis avec une puce, avec une Wiikey, ta console est donc une des premières générations, au pire les DVD double couche de Type SSB (original ou backup) ou Metroid trlilogy (qui doit je pense être aussi en double couche) pourraient avoir des soucis de lecture, du fait de l'usure et de la relative fragilité du bloc optique.

Donc aucun soucis fonce acheter ton Jeux, et pense à en faire une copie, car il risque de "morfler" avec des "Gônes", il faut bien qu'ils en profitent!

:whistling:

@+

Link to post
Share on other sites

Merci de cette reponse si rapide, mais mis a part les jeux en double couche que je n'ai pas mes autres backup fonctionneront toujours sans soucis donc !!

Et niveau maj, le firmware de la wii passera en quelle version avec la maj de wii sport resort?

HS On

Sauriez vous ou je peux trouver 1 ou 2 motion plus supplementaire pr pas trop cher car plus de 20€ le bitonio sa me fais un peu mal pour qu'il puisse jouer a 2 voir 2 sur la console.

HS Off

Merci d'avance aux fin connaissseurs de l'univers Wiii'teux !!

@+

Link to post
Share on other sites

Pour faire simple, la puce agit sur le lecteur DVD, uniquement.

Les mises à jours de Nintendo agissent sur la mémoire interne de la carte mère de la WII, tu as su faire le bon choix avec une bonne puce, les personnes pensant être à l'abri avec un flash auront toujours une épée au dessus de la tête.

Si tes jeux ne sont pas modifiés dans leurs structures (par trucha signer, par exemple) tu n'auras aucun soucis.

Et si il te viens la question comment savoir si..., et bien il suffit de réaliser correctement ces sauvegardes par le biais de l'USB gecko par exemple (Merci MrBelou, pour votre fameux tuto!).

Pour les Wiimotion, regardes dans ma signature, tu auras peut-etre du choix, je n'ai pas vérifier, mais c'est souvent un tarif imposé par la marque.

@+

Bonne Nuit!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...