Jump to content

Un Message D'erreur: "veuillez Insérer Le Jeux Dans Une Xbox"


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

alors voila on ma donné une xbox 360 mais je ne sais pas si elle est flashée ou pas. J'ai vu qu'elle a été ouverte et que le lecteur dvd a été démonté, mais sinon je ne sais rien de plus.

Alors voila on m'a prêté burnout revenge et Fall Out 3 (originaux); burnout se lance sans probleme et je peux jouer, mais Fall Out 3 non j'ai un message d'erreur:

"Veuillez insérer le jeux dans une xbox"

 

Je pense que le probleme vient du fait que le lecteur soit flashé mais dans une ancienne version. Ce qui me donne cette erreur pour fall out 3 uniquement. Je vous demande alors si je me trompe ou pas.

 

Sinon est-il possible de flasher son lecteur sans connectivity kit, en laissant l'alimentation branchée sur la xbox et brancher le sata sur l'ordi.

 

J'ai une autre question qui ne concerne pas le flashage: je n'ai ni disque dur, ni carte mémoire, est-il possible de faire des sauvegardes sur une clef usb sinon quel est le meilleur rapport utilité prix disque dur ou carte mémoire.

Mais si le disque dur ne sert que pour lire des divx et musique cela ne m'intéresse pas.

 

Merci d'avance pour vos réponse

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

hello

 

aucun rapport entre firmware, sinon aucun des deux jeux ne fonctionnerai

c'est un soucis de lecteur

 

oui reflash en ixtreme 1.6 avec ton lecteur relié en sata sur le pc et alim a la console dans ce cas la pas besoin de connectivity kit

 

pour la sauvegarde des jeux carte memoire ou disque dur obligatoire car avec une clé usb ca fonctionne pas

disque dur c'est mieu car tu peut installer via le jeu en dvd sur ton disque dur et donc plus de bruit et preservation de ton lecteur :P

Link to post
Share on other sites
hello

 

aucun rapport entre firmware, sinon aucun des deux jeux ne fonctionnerai

c'est un soucis de lecteur

 

oui reflash en ixtreme 1.6 avec ton lecteur relié en sata sur le pc et alim a la console dans ce cas la pas besoin de connectivity kit

 

pour la sauvegarde des jeux carte memoire ou disque dur obligatoire car avec une clé usb ca fonctionne pas

disque dur c'est mieu car tu peut installer via le jeu en dvd sur ton disque dur et donc plus de bruit et preservation de ton lecteur :P

 

Si il n'y a aucun rapport entre firmware pourquoi faut-il re flasher? Je n'arrive pas a comprendre ce qu'apporte les nouvelles versions de firmware si ce n'est justement que les mises à jours permettent la compatibilité avec les nouveaux jeux qui ont surement des protections que les anciens n'avaient pas.

En effet burnout est plus vieux que fall out 3.

 

Cette erreur peut venir du fait que le lecteur soit mort (lentille HS ou autre?)

 

Sinon le fait d'allumer la console avec uniquement l'alim de brancher sur le lecteur ne risque pas de l'abimée? Parce que du coup je vois pas l'utilité des connectivity kit, j'ai vu que même sur le tout premier flashage il fallait créer soit même un connectivity kit.

 

Désolé de te posé autant de questions a cette heure ci et merci encore.

Link to post
Share on other sites

oui sans doute lentille hs, recalibre et nettoie ta lentille

 

ba si deja tu veut flasher ta console flash la en 1.6 c'est pourquoi je te l'ai proposé

le ixtreme 1.6 permet le boot des jeux avec la wave 3

 

non aucun risque et d'ailleur les connectivity kit ne sont pas obligatoire pour flasher une console, mais plus pratique :P

Link to post
Share on other sites

hello

 

3 solutions !!!

 

1) lentille morte

 

2) lecteur pas d'origine donc clé dvd erronée

 

3) le loulou qui te la filé à pas backuper la clé avant de flasher

 

 

la solution 2 ou 3 me semble plus probable vu quelle à été démontée

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que ce soit la solution 2 ou 3 car un des deux jeux fonctionne.

Je tiens aussi a rappeler que les jeux que j'utilise pour tester sont des originaux.

 

Sinon je viens de recalibrer la lentille et le premier jeux marche toujours mais fallout non. Cependant le message d'erreur a changé; avant j'avais un message me disant d'insérer le jeux dans une xbox. Maintenant plus aucun message d'erreur; je suis sur le dashboard et il y a marquer lecture puis au bout d'un moment ouvrir le tiroir.

 

S'il vous plait aiguillez moi sur ce que je pourrais faire

 

merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci de relire le règlement, un titre qui veut rien dire n'apporte rien sur un forum, mais vue que tu as déjà eu des réponses, je ne met pas au parking (mais je ferme)

 

Sur un forum tout le monde à besoin d'aide alors si tout le monde met "besoin d'aide" comme objet plus personne ne pourra trouver de réponses sur les forums :whistling:

 

ps : les modérateurs semblent en vacances... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...