Jump to content

Presentation De Flexinn


Recommended Posts

Salut a tous

 

Cela fait maintenant quelques temps que je "traine" sur le site et sur le forum xavbox, alors il était temps que je m'inscrive :hypocrite:

 

Donc je m'appelle Flexinn, Nicolas de mon prénom, j'ai 21 ans, une femme et un enfant de 3 semaines, et je travaille en intérimaire dans différentes boites.

 

Depuis tout petit, je suis un grand passionné de jeux vidéo et de toutes les technologie qui tournent autour. Une autre de mes passions est l'électronique, dans laquelle j'ai d'ailleurs fait mes études (DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle). C'est pour cela que je traine beaucoup sur ce forum, qui mêle mes 2 passions.

 

Depuis quelques temps, je suis de pres tout ce qui se fait en matière de montage de puces sur wii (j'en possède une) et tout ce qui tourne autour. Ce domaine me passionne vraiment :rofl: c'est très intéressant de voir tous les chipsets différents et les differentes techniques de pose de puce.

 

Voila, jespere avoir été assez complet. Dans le cas contraires, signalez le moi :rofl:

 

PS : Felicitations à Xavbox pour tout ce travail :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut a tous

 

Cela fait maintenant quelques temps que je "traine" sur le site et sur le forum xavbox, alors il était temps que je m'inscrive :hypocrite:

 

Donc je m'appelle Flexinn, Nicolas de mon prénom, j'ai 21 ans, une femme et un enfant de 3 semaines, et je travaille en intérimaire dans différentes boites.

 

Depuis tout petit, je suis un grand passionné de jeux vidéo et de toutes les technologie qui tournent autour. Une autre de mes passions est l'électronique, dans laquelle j'ai d'ailleurs fait mes études (DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle). C'est pour cela que je traine beaucoup sur ce forum, qui mêle mes 2 passions.

 

Depuis quelques temps, je suis de pres tout ce qui se fait en matière de montage de puces sur wii (j'en possède une) et tout ce qui tourne autour. Ce domaine me passionne vraiment :rofl: c'est très intéressant de voir tous les chipsets différents et les differentes techniques de pose de puce.

 

Voila, jespere avoir été assez complet. Dans le cas contraires, signalez le moi :rofl:

 

PS : Felicitations à Xavbox pour tout ce travail :whistling:

 

Pinaisse comme moi ! Sauf que moi je suis pas marié , et j'ai pas de gamin ! Bon j'ai un zming , c'est aussi attachant !

 

Ennnnfinnnn bref, bienvenue a toi @+

Link to post
Share on other sites
Pinaisse comme moi ! Sauf que moi je suis pas marié , et j'ai pas de gamin ! Bon j'ai un zming , c'est aussi attachant !

 

Ennnnfinnnn bref, bienvenue a toi @+

 

Euh... desolé je m'suis peut etre mal exprimé, mais je ne suis pas marié, juste en couple :hypocrite:

 

Un zming... euh... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Euh... desolé je m'suis peut etre mal exprimé, mais je ne suis pas marié, juste en couple :hypocrite:

 

Un zming... euh... :whistling:

 

Tu sais pas ce qu'est un Zming ??

 

Un petit animal qui a tendance a taper sur des trucs pour faire du bruits !

 

Tu le connaitra un peu plus bientôt...

Link to post
Share on other sites
Tu sais pas ce qu'est un Zming ??

 

Un petit animal qui a tendance a taper sur des trucs pour faire du bruits !

 

Tu le connaitra un peu plus bientôt...

 

Aprés une courte recherche : http://www.dailymotion.com/zmingtitoune

 

Effectivent, il tape, et effectivement, ca fait du bruit :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenue à toi Flexinn !!!

tu vas également faire la connaissance de Jezabel...tu vas le reconnaitre facilement, il se frotte toujours sur ta jambe pour t'accueillir en tant que nouveau :whistling:

amuses toi bien parmis nous et bon courage avec ton petit (3 semaines c'est.... :hypocrite: )

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

bienvenue à toi Flexinn !!!

tu vas également faire la connaissance de Jezabel...tu vas le reconnaitre facilement, il se frotte toujours sur ta jambe pour t'accueillir en tant que nouveau :whistling:

amuses toi bien parmis nous et bon courage avec ton petit (3 semaines c'est.... :hypocrite: )

 

 

Merci beaucoup pour ton accueil, MaitreKanter (hummm... j'aime ce pseudo :rofl: )

 

Effectivement, à 3 semaines, c'est :rofl: (et pas qu'a trois semaines, malheureusement) c'est dur la vie de papa, et ca vous tombe dessus tellement vite.

 

En tout cas vivement que j'fasse la connaissance de tout ce ptit monde, vu comme vous m'en parlez :lol:

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour ton accueil, MaitreKanter (hummm... j'aime ce pseudo :hypocrite: )

 

Effectivement, à 3 semaines, c'est :whistling: (et pas qu'a trois semaines, malheureusement) c'est dur la vie de papa, et ca vous tombe dessus tellement vite.

En tout cas vivement que j'fasse la connaissance de tout ce ptit monde, vu comme vous m'en parlez :rofl:

 

 

Tu m'étonne ! J'ai été au moins 4 fois papa pendant 24h , c'était pas évident !

 

VIVE LE LATEX CAISSE D'EPARGNE !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Tu m'étonne ! J'ai été au moins 4 fois papa pendant 24h , c'était pas évident !

 

VIVE LE LATEX CAISSE D'EPARGNE !

 

:whistling: :hypocrite: :rofl: :rofl: :lol: :blink: :blink:

 

(Euh.. ou je suis tombé, moi...)

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Bienvenue le gars !!!

 

Mon pseudo Jezabel et mon hobbie comme on te la certainement dit, les jambes, surtout comme celles ci :

 

 

Tu verras, tu croiseras même un gars qui fait du jetsky dans le 57 !!!

Link to post
Share on other sites
Bordel Jezabel t'es hupraGore !

 

Bienvenue quand même chez les dingues.... Ha zut il est déja parti ! :rofl:

 

Non non, je suis toujours la... Hé, je peux pas être sur le pc tout le temps! :hypocrite:

 

Mais j'aurais preferé quand meme ne pas regarder ton post, Jezabel... Aprés avoir mangé, c'est vraiment gore :whistling: c'est le genre d'image qui restent gravé en memoire à vie! [choqué]

 

Bon allez, si t'es gentil, je t'enverrai une photo de mes jambes... :rofl:

Link to post
Share on other sites
si t'es gentil, pour ton anniversaire je t'enverrai une photo de bougie (PJ)

 

Salut, merci pour le message de bienvenue

 

Bien sur que je suis gentil :whistling: et d'ailleurs mon anniversaire est dans 18 jours, alors je tient à ma photo :hypocrite:

Edited by Flexinn
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...