Jump to content

Presentation De Flexinn


Recommended Posts

Pinaisse comme moi ! Sauf que moi je suis pas marié , et j'ai pas de gamin ! Bon j'ai un zming , c'est aussi attachant !

 

est ben tien, tu va t'y mettre toi aussi, on a déja assez de Jezabil :blink:

 

Tu sais pas ce qu'est un Zming ??

 

Un petit animal qui a tendance a taper sur des trucs pour faire du bruits !

 

Tu le connaitra un peu plus bientôt...

 

animal, heu........ :hypocrite: taper oui :rofl: oui :lol:

 

Aprés une courte recherche : <a href="http://www.dailymotion.com/zmingtitoune" target="_blank">http://www.dailymotion.com/zmingtitoune</a>

 

Effectivent, il tape, et effectivement, ca fait du bruit :rofl:

 

ahahahah merci oui ça fait du bruit c'est le bute, bravo pour ta recherche et bienvenue parmi nous :whistling:

Link to post
Share on other sites
Tu sais pas ce qu'est un Zming ??

 

salut

en fait on sait pas vraiment :whistling:

 

bienvenue à toi ,tu trouveras des imitations d'anges,içi le vrai c'est moi le vrai le PIT yessssssssssss :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos messages, ca fait plaisir :hypocrite:

 

Au fait, felicitations pour ton test de wii sport resort, Zming :whistling: Il m'a permis de me faire une bonne idée du jeu avant de m'le procurer :rofl:

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour vos messages, ca fait plaisir :rofl:

 

Au fait, felicitations pour ton test de wii sport resort, Zming :whistling: Il m'a permis de me faire une bonne idée du jeu avant de m'le procurer :rofl:

ha oui trés juste bon boulot!!par contre toi tu as eu droit à une version sous-titrées?? :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

hello

Salut a tous

 

Cela fait maintenant quelques temps que je "traine" sur le site et sur le forum xavbox, alors il était temps que je m'inscrive :hypocrite:

 

Donc je m'appelle Flexinn, Nicolas de mon prénom, j'ai 21 ans, une femme et un enfant de 3 semaines, et je travaille en intérimaire dans différentes boites.

Depuis tout petit, je suis un grand passionné de jeux vidéo et de toutes les technologie qui tournent autour. Une autre de mes passions est l'électronique, dans laquelle j'ai d'ailleurs fait mes études (DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle). C'est pour cela que je traine beaucoup sur ce forum, qui mêle mes 2 passions.

 

Depuis quelques temps, je suis de pres tout ce qui se fait en matière de montage de puces sur wii (j'en possède une) et tout ce qui tourne autour. Ce domaine me passionne vraiment :rofl: c'est très intéressant de voir tous les chipsets différents et les differentes techniques de pose de puce.

 

Voila, jespere avoir été assez complet. Dans le cas contraires, signalez le moi :lol:

 

PS : Felicitations à Xavbox pour tout ce travail :whistling:

 

comme moi.

Bonjour et bienvenu :rofl:

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour vos messages, ca fait plaisir :rofl:

 

Au fait, felicitations pour ton test de wii sport resort, Zming :whistling: Il m'a permis de me faire une bonne idée du jeu avant de m'le procurer :lol:

 

je t'en pris, c'était le bute :rofl:

pour Angepite, il est du sud, donc il comprend rien :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut @ Toi!

Fais gaffe @ TooN, il prends très vite des mauvaises postures, surtout à propos de TooNette!!!!

Pour le reste, bienvenue chez les Barges!

tgv26

Link to post
Share on other sites
hello

 

 

comme moi.

Bonjour et bienvenu :whistling:

 

 

A ouais? tu as toi aussi un DUT GEII? Tu as continué tes études après, ou pas?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...