Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir a tous :whistling:

tout d'abord je tiens a préciser que j'apprécie vraiment ce site d'ou mon inscription sur ce forum..

J'ai grace a votre explication démonté ma xbox 360 élite pour voir la marque du lecteur dvd et il s'agit du lecteur dvd philips benQ...

Déjà est ce qu'il existe plusieurs lecteurs de ce type?

Ou est-ce le seul dans cette catégorie? (pour ne pas se tromper lors du flashage..)

En effet j'aimerais faire cette procédure seul etant donné mes connaissances en informatique... J'aimerais bien s'il vous plait un tuto clair et le plus sur selon vous j'en serais ravi^^. Voila voila merci d'avance et désolé pour les différentes tailles j'ai un soucis avec mon appareil mobile.

Cordialement.

Jean-Philippe

Link to post
Share on other sites

Deja merci pour ta réponse rapide :whistling:.

Seulement je vois que des personnes ont effectivement réussi a flasher ce lecteur mais je n'ai trouvé aucune explication claire pour effectuer l'opération.. Si tu pouvais m'éclairer un peu plus pour la procédure s'il te plait !

Cordialement

Jean-Philippe

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut,

 

Ah non c'est plutot clair quand on relit un peu :b_thumbsdown_20: merci

Mouai excepté le fait que le firmware 1.41 n'est plus à mettre (1.6 ou 1.51 au pire)

et que DosFlash en est a sa version 1.8, c'est toujours mieux de le préciser.

Il aurait été cool de lui donner un tuto plus à jour surtout pour son premier flash, m'enfin si tu t'en ai sortie c'est le principal :groupwave:

Edited by Ronaak
Link to post
Share on other sites
Deja merci pour ta réponse rapide :groupwave:.

Seulement je vois que des personnes ont effectivement réussi a flasher ce lecteur mais je n'ai trouvé aucune explication claire pour effectuer l'opération.. Si tu pouvais m'éclairer un peu plus pour la procédure s'il te plait !

Cordialement

Jean-Philippe

Salut, tu ne comprends pas le tuto à Nino????

alors ne vas plus loin, et confie ta console à un Pro.

Sinon, presse papier assurer!

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Salut jean phi !

 

Il existe effectivement un seul lecteur benq :wub:

ha ?

 

moi j'en connait 2 ( le 62430cr et le 64930c )

 

sa risque de te jouer des tours si un jour tu change de lecteur benq

si tu rachette un 62430cr pour remplacé un 64930c sa va coincer :b_thumbsdown_20:

 

ou alors faudra pas oublié de spoofer lors de la génération du firmware :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...