Jump to content

Je Recherche Un Partenaire De Jeu !


Recommended Posts

Hello à tous !

 

Je cherche un ou des partenaires de jeu pour un coop scénario sur Rainbow Six Vegas 2, non pas que le jeu soit difficile tout seul, mais bon, plus on est de fous, plus on rit !

 

Alors si vous avez Rainbow Six Vegas 2, que vous êtes dispo le soir tard, et qu'une coop avec moi vous tente, faites moi signe :whistling:

Link to post
Share on other sites
Hello à tous !

 

Je cherche un ou des partenaires de jeu pour un coop scénario sur Rainbow Six Vegas 2, non pas que le jeu soit difficile tout seul, mais bon, plus on est de fous, plus on rit !

 

Alors si vous avez Rainbow Six Vegas 2, que vous êtes dispo le soir tard, et qu'une coop avec moi vous tente, faites moi signe :rofl:

salut toon

p'tain pas encore le live sinon on se serait fait accueil dépot contre reste du monde.. :hypocrite:

fin septembre :rofl: ça va déchirer ...par contre les gros calibres dans un autre domaine heu pas là hein!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Yo,

 

Les jeux de gueurre ca me fait cauchemarder, mais ci ca te dit, un chti FIFA10 c'est dans mes cordes. Les tacles bien rugueux par derrières qui font baldinguer le joueur, c'est ce que je préfère, peut etre meme plus que de marquer des buts.

 

A+

Otacket

Mac Power

Link to post
Share on other sites

Tiens, tu te réveilles toi ??? Ben maintenant c'est plus FIFA, c'est Forza :rofl:

 

Mais je ne désespère pas jouer à FIFA avec toi un de ces quatre :lipssealed:

 

De toute façon, il faudra que je passe te voir d'ici un mois :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Yo,

 

Les jeux de gueurre ca me fait cauchemarder, mais ci ca te dit, un chti FIFA10 c'est dans mes cordes. Les tacles bien rugueux par derrières qui font baldinguer le joueur, c'est ce que je préfère, peut etre meme plus que de marquer des buts.

 

A+

Otacket

Mac Power

 

ha nous avons un petit violent:D ben aprés le classico de dimanche un petit OM PSG sur console ,peu s'imposer ,on est sur avec nous que les seuls sièges qu'on nous cassera sur la tete c'est madame qui le fera , et aprés... bagarre générale dans la chambre! :a_thumbsup_20: que du bonheur sur console ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...