Jump to content

J'ai Testé Pour Vous...


Recommended Posts

Hello !

 

Après avoir acheté plusieurs accessoires et vêtements pour mon avatar (une casquette, un T-shirt LionHead - Fable 2, etc.), des accessoires (un coton-tige géant, une guitare), je me suis attaqué ce matin à l'achat d'un jeu Xbox 360 sur le Xbox Live, donc en dématéralisé, hé bien ça marche d'enfer ! Le jeu pèse dans les 5,4 Go, et a mis grosso modo 2h à se télécharger tranquillement, plus deux packs (escarmouche et un autre), et le tout fonctionne niquel !

 

A 29,99€ (donc moins cher que d'occasion dans la plupart des cas), pourquoi se priver ?

 

Aujourd'hui possible en CB pour ceux qui ont eu la possibilité de faire la mise à jour bêta, l'achat d'un des 21 titres Xbox 360 devrait être possible dès le 11 août à l'aide de MS Points, entre 1600 et 2400 de ce que l'on a pu lire !

 

Liste des jeux dispos à partir du 11/08 :

 

  • Assassin's Creed
  • Burnout Paradise
  • Call of Duty 2
  • Fight Night Round 3
  • Kameo : Elements of Power
  • LEGO Star Wars : The Complete Saga
  • Mass Effect
  • Meet The Robinsons
  • MX vs. ATV Untamed
  • Need for Speed Carbon
  • Need for Speed : Most Wanted
  • Perfect Dark Zero
  • Prey
  • Rockstar Games Presents Table Tennis
  • Sega Rally
  • TEST DRIVE: UNLIMITED
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
  • Tomb Raider Legend
  • Viva Pinata
  • Viva Pinata 2: Trouble in Paradise

En gras les jeux actuellement disponibles !

 

Egalement la possibilité de noter les jeux Xbox 360, XBLA et Indies, et "peut-être" par la suite la possibilité de payer via un compte Paypal, ce qui est déjà le cas aux US !

 

Alors, un p'tit COD2 ? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hééééé oui... Par contre Microsoft ne sait pas sur quel pied danser pour deux points :

 

1/ Comment s'assurer des parts de marché avec la vente en direct des titres, sans froisser ses revendeurs, si nombreux soient-ils ! Ils devront donc se passer de la primeur du titre, et laisser les revendeurs proposer les jeux les premiers.

 

2/ Comment gérer l'impossibilité d'un client du support dématérialisé à revendre son jeu d'occasion, qui reste malgré tout une source de financement pour l'achat d'un jeu neuf...

 

Pour ma part, j'ai opté pour COD2 parce qu'il est excellent en multi, et que c'est un jeu que j'aurais de toute façon acheté d'occase... Mais même d'occase, un COD2 reste à 30 ou 40€, ce qui reste quasiment le cas de tous les Call of Duty sur le marché de l'occasion en boutique.

 

L'avantage premier de cette formule, c'est évidemment de pouvoir disposer d'un jeu récent, voir dès sa sortie, sans bouger les fesses de son canapé :whistling:

Link to post
Share on other sites

mouais, c'est surtout un bouffe "Point", donc du pognon ! 160 point un accessoire pfffffffff :whistling:

pour les jeux, pourquoi pas ! faut avoir de la place sur le DD par contre :hypocrite:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

C'est justement le principe des accessoires... C'est pas vital, c'est pas utile, c'est DÉ-CO-RA-TIF ! Et puis si ça me fait plaisir d'avoir une gratte d'abord ?!? Ou un coton-tige géant ???

 

Pour ce qui est des jeux, oui, il faut prévoir 5 à 7 Go, la mise à jour permettrait apparemment, en plus de l'achat des jeux 360, de réduire la place que prennent les jeux copiés sur le HDD de la console... A comparer si quelqu'un a le temps à partir du 11...

Link to post
Share on other sites

Auquel tu l'a vendu oui, mais je te parle du prix auquel tu l'achète d'occasion en boutique ! 10€ c'est le prix auquel ils te le reprennent, 30 c'est celui auquel ils le revendent !

 

Regarde sur un site comme "game" par exemple, tu verras un Super Smash Bros Brawl d'occasion à 39€, mais Prince of Persia à 19€... Ou chez Microm... tu trouves Call of Duty 5 à 59€, GOW2 à 44...

 

Il y'a certains jeux qui ne baissent quasiment pas en occasion et même en neuf ils ne passent pas en "platinium", et c'est le cas des Call of Duty...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...