Jump to content

Verifying 390.pbp ..... Incorrect File


Recommended Posts

Bonjour,

 

De retour de congés,j'essaye un passage vers 3-90 m33 sachant que je suis en 3.52 m33-4

j'ai beau essayé plein de fichier 390.pbp différents, je reçois à chaque fois

verifying 390.pbp ..... incorrect file

 

Je ne sais plus comment aussi mais j'ai constaté il y a qlq temps que ma psp (acheté en occase) est une d'origine chinoise je crois. Cela explique peut-être quelque chose ?

 

Bref, je cale et si vous pourriez m'aider

 

D'avance Merci.

Link to post
Share on other sites

sallut

 

fichier de mise à jour originel sony 3.90 tu renomme le eboot.PBP en 390.PBP (verifie bien de ne pas avoir mis 390.PBP.PBP) directement dans le dossier de la mise à jour du custom firmware ça devrait tourner.

Link to post
Share on other sites
sallut

 

fichier de mise à jour originel sony 3.90 tu renomme le eboot.PBP en 390.PBP (verifie bien de ne pas avoir mis 390.PBP.PBP) directement dans le dossier de la mise à jour du custom firmware ça devrait tourner.

 

Bonsoir,

 

Idem, toujours "incorrect file"

je n'y connais rien mais je me demande si je ne suis pas mal paramétré dans le recovery mode ?

si qlq peut me donner tous ces paramètres ?

 

d'avance Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

renomme ton "390.PBP" en "390", sinon essaye de trouver un autre eboot 3.90 (attention ! Il faut absolument que ce soit la mise à jour officiel 3.90 sinon sa ne fonctionnera jamais)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

renomme ton "390.PBP" en "390", sinon essaye de trouver un autre eboot 3.90 (attention ! Il faut absolument que ce soit la mise à jour officiel 3.90 sinon sa ne fonctionnera jamais)

 

J'ai essayé différents 390.pbp (et 390) officiels downloadés à partir du site officiel soit des USA, soit Europe, soit Chine. Toujours aucun progrès.

Ké Galère ....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Si sa ne fonctionne vraiment pas, passe directement en 5.00 M33, sa fonctionnera surement mieux :/

ou j'est encore mieu :groupwave:

 

pourquoi ne pas tous foutre à la poubelle ( surtout la psp )

 

et tous simplement passer à la xbox360 ?

 

meme mrbelou y est arrivée :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
ou j'est encore mieu :groupwave:

 

pourquoi ne pas tous foutre à la poubelle ( surtout la psp )

 

et tous simplement passer à la xbox360 ?

 

meme mrbelou y est arrivée :b_thumbsdown_20:

 

 

oula nino doit grave se faire chier pour trainer dans la section PSP !!!! ou serait il malade?? mdr

Link to post
Share on other sites
oula nino doit grave se faire chier pour trainer dans la section PSP !!!! ou serait il malade?? mdr

 

En même temps, il est 15h30, il vient surement de se lever et à encore la partie de cod5 sur le live en tête :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...