Jump to content

Je Ne Sais Pas Lire Ma Carte


Recommended Posts

bonjour,

j'ai acquit dernièrement une nds lite avec un R4 pro revolution (je ne sais pas comment on voit le modèle) avec une carte de 4 gigas. Tout fonctionne bien et les jeux dessus fonctionnent bien. Mon problème est que je veux ajouter un jeux dessus et dès que je branche ma carte microsd a mon pc, il me demande de formater la carte ? une idee ?

merci

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'ai acquit dernièrement une nds lite avec un R4 pro revolution (je ne sais pas comment on voit le modèle) avec une carte de 4 gigas. Tout fonctionne bien et les jeux dessus fonctionnent bien. Mon problème est que je veux ajouter un jeux dessus et dès que je branche ma carte microsd a mon pc, il me demande de formater la carte ? une idee ?

merci

:icon_sign_dejadehors:

 

Nan c'est pour rire...

 

mais je pense que ton adaptateur usb / microSD est hs... essaye avec un adaptateur microSD/SD. tu en auras le couer net.

Link to post
Share on other sites

Ah ok, vous pensez que se serait mon lecteur de carte qui serait en cause alors ?

Pourtant je possède une psp avec carte 4 GB aussi et le lecteur lit très bien cette carte, les sdhc et Memory Stick sont vu différemment par mon lecteur alors.

(pour info, je n'ai jamais mis les jeux dans ma carte, je l'ai acheté d'occasion et je possede windows xp.)

 

Par contre si je dois un jour formater ma carte, comment savoir quels fichiers mettre a la racine de ma carte car je ne sais pas voir quel modele je possede, il est ecrit dessus " R4 PRO REVOLUTION NDSL/NDS " j'ai vu sur un site de R4 un fichier zip R4 III, ce serait bon ?

 

Sur la mienne, quand je demarre il est écrit : partie superieur ecran : R4DS PRO English Version et partie inferieur v1.50.

Edited by mat46
Link to post
Share on other sites

(pour info, je n'ai jamais mis les jeux dans ma carte, je l'ai acheté d'occasion et je possede windows xp et j'utilise un adaptateur micro sd/ SD et ensuite je le place dans mon lecteur de carte.)

 

Pourquoi me demande t il de formater !! :icon_sign_dejadehors:

Edited by mat46
Link to post
Share on other sites
(pour info, je n'ai jamais mis les jeux dans ma carte, je l'ai acheté d'occasion et je possede windows xp.)

 

ça je m'en doutais, c'est pas bien :icon_sign_dejadehors:

 

vous pensez que se serait mon lecteur de carte qui serait en cause alors ?

Pourtant je possède une psp avec carte 4 GB aussi et le lecteur lit très bien cette carte,

 

voila, mon problème est résolu, j'ai été acheté un autre lecteur de carte garanti sdhc et pas de problème, tout fonctionne.

 

donc quand tu écris "cette carte" c'est pas bon car c'est pas la même carte... (psp = Memory stick Duo pro et DS = carte micro sd)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...