Jump to content

Peut On Flashé Une Wii Neuve?nouvelle Version


Recommended Posts

bonjour tout le monde,ma wii est hs,elle m'a laché,moi et tous mes jeux;apres la foudre, transfomateur hs et apres reparation c'est l'image qui me quitte.Je crois qu'il est temps de reinvestir mais est il toujours possible de la flasher malgré ses nouvelles versions??ou faut il que je me rabatte sur une console d'occasion?

merci d'avance de votre cooperation et de vos conseils

Link to post
Share on other sites
bonjour tout le monde,ma wii est hs,elle m'a laché,moi et tous mes jeux;apres la foudre, transfomateur hs et apres reparation c'est l'image qui me quitte.Je crois qu'il est temps de reinvestir mais est il toujours possible de la flasher malgré ses nouvelles versions??ou faut il que je me rabatte sur une console d'occasion?

merci d'avance de votre cooperation et de vos conseils

 

Salut

 

Le flashage est tres deconseillé sur wii, je te conseille fortement d'opter pour la pose d'une puce :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

je crois qu'on peut installer le hbc et le back luncher oui si c'est vraiment ce que tu veux faire.

 

Investi dans une xbox plutot , c'est plus fun :icon_sign_dejadehors:

 

Salut

 

Le flashage est tres deconseillé sur wii, je te conseille fortement d'opter pour la pose d'une puce :rofl:

 

Il peut tomber sur une D3 et dans ce cas adieu la puce.

 

Autant la flasher POUR LE MOMENT , et la pucer une fois les vraies puces pour D3 sorties.

Link to post
Share on other sites

Non ne la flash pas si tu veu pas la rendre inutilisable, surtout les dernieres versions de mises à jours beaucoups ont briqué/bloqué leurs consoles.

 

Le mieux est d'installer une puce sur wii qui existe bien sur pour toutes les consoles y compris le D3.

 

Personnellement je ne suis encore jamais tombé sur les derniers modèles D3 mais de toute facon les puces existent aussi.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
je crois qu'on peut installer le hbc et le back luncher oui si c'est vraiment ce que tu veux faire.

 

Investi dans une xbox plutot , c'est plus fun :rofl:

 

 

 

Il peut tomber sur une D3 et dans ce cas adieu la puce.

 

Autant la flasher POUR LE MOMENT , et la pucer une fois les vraies puces pour D3 sorties.

 

Ou alors utiliser une puce de "tarlouse" :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Ou alors utiliser une puce de "tarlouse" :rofl:

 

Salut

 

Mieux vaut une puce même dans les pires des cas, la puce ne craint en aucun cas les mises à jour de nintendo, le flash c'est une roulette russe ça passe ou ça passe pas mais le jour ou ça vaut sauter ça rigolera pas !

 

Nintendo pour son SAV en cas de brick wii ou pour une autre réparation dans le cas d'une wii flashée facture +/-210 euros directement console garantie ou pas il faut payer !

A méditer si non c'est:

;) avec son flashage de wii !

 

Quand je vois tous les boulets mentirent, fairent leurs pubs et dirent :

" je flashe votre wii sans ouvrir la console et sans perte de garantie "

 

Demandez bien qu'on vous mette celà noir sur blanc parce que ça vaut que dalle, nada, zéros en gros vous avez déjà l'exemple d'une personne peu sérieuse qui vous ment avant même d'avoir commencé de quoi mettre en doute son sérieux !

Parce que la facture réparation de Nintendo en cas de flash wii, elle vous sera facturée aussi aux prix forts +/- 210 euros et elle, elle sera belle et bien noire sur blanc le tout pour votre poche.

 

Ce jour là vous risquez d'être :icon_sign_dejadehors: parce que un comique peu sérieux ne vous aura pas mis noir sur blanc " je flashe votre wii sans ouvrir la console et sans perte de garantie "

 

Celà pend au nez de toutes les wiis flashées un brick via une future mise à jour de la console mais là les gars qui flasent ils ne peuvent mal de le dire non plus au contraire une puce peu importe la mise à jour son système est indépendant donc pas de tracas de ce coté avec les mises à jour de la wii.

 

Donc en conclusion pour un truc sérieux et fiable dans le temps prenez une puce :ph34r: pas de soucis à ce faire c'est du lourd.

 

Si par contre vous aimez les soucis alors le flash wii est tout adapté pour vous !

 

Le sérieux du ou d'une personne passe aussi par une bonne information sans bla bla, le reste n'est qu'a faire de goûts et comme on dit, il en faut pour tous les goûts.

 

Sur ce envoyez moi une brune ;) avec ou sans wii flashée je prend :ph34r: promis je ferai pas le difficile ;)

:rofl:

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Les brunes, les blondes, les rousses et les chauves, c'est pour le chef :icon_sign_dejadehors:

 

C'est bizarre de venir poser des questions sur le flashage ici alors qu'on en parle nulle part à part pour dire que c'est quand même loin d'être le top (techniquement c'est super d'avoir trouvé ça mais à l'utilisation c'est quand même bof, et sans parler de toutes les Wii Briquées depuis les flashages, pas étonnant que Nintendo ne fasse rien, ça le fait rire de pouvoir vendre plusieurs fois une console)

 

TOUTES LES WII EXISTANTES A CE JOUR SONT PUCABLES

Link to post
Share on other sites

Hello perso puce la

apres si tu va l'acheter chez micromania

dans le premier mois si elle a un probleme il te la remplace de suite.

donc pour le flash :icon_sign_dejadehors:

mais le flash c'est quand meme naze car faut toujours mettre a jour des truc et des machins.

Link to post
Share on other sites
dans le premier mois si elle a un probleme il te la remplace de suite..

 

Oui mais faut pas les prendre pour des nazes non plus, déjà avant de te passer la console ils note le n° de série (chose que très peu de boutiques font), ensuite le brik de Wii c'est pas un panne naturelle, tu as rempli un contrat et selon lequel ils peuvent refuser le remboursement et même porter plainte contre toi car il s'aggirait bien la d'une arnaque

Link to post
Share on other sites
Hello perso puce la

apres si tu va l'acheter chez micromania

dans le premier mois si elle a un probleme il te la remplace de suite.

donc pour le flash ;)

mais le flash c'est quand meme naze car faut toujours mettre a jour des truc et des machins.

 

Re

 

Donc on part du principe du :rofl: avec un flash puis c'est aux autres ( les boutiques) d'assumer les conneries des autres ?

 

Faut être malhonnête pour procéder de la sorte encore bien que tout le monde ne fait pareil :icon_sign_dejadehors: dans ce monde ! Mais où va t'on là

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Chacun son école. Mais pour répondre à ta question, puisque personne ne le fait vraiment : oui c'est possible de modifier logiciellement une Wii même les dernières pour accepter la lecture de backups.

 

Je trouve personnellement la modification logicielle beaucoup plus intéressante ; elle oblige à se tenir informé des dernières versions des homebrews certes, mais je trouve cela passionnant. C'est dingue tout ce que la communauté des hackers à trouvé et exploité. Nintendo ne va pas saboter ses consoles, au pire ils essayent d'empêcher l'installation de homebrews avec des updates, mais la communauté des hackers va plus vite que Nintendo. Et avec BootMii, les risques de brick sont très largement réduits (dump de la NAND), et on a un accès total à la console pour les futurs hacks.

 

Pour info, j'ai un confort de jeu beaucoup plus grand que si j'avais une puce : j'ai ma Wii en dernière version (4.1), un disque dur avec une vingtaine de backups dessus branché en USB, je navigue à l'écran parmis les boîtes de jeu (pochettes automatiquement récupérées sur le web par le homebrew), et les temps de chargement sont beaucoup plus réduits qu'en lecture DVD (même en 6x, la vitesse max).

Edited by AlexM
Link to post
Share on other sites
elle oblige à se tenir informé des dernières versions des homebrews certes, mais je trouve cela passionnant.

 

ben c'est bien ça le problème "se tenir informé"... Beaucoup veulent jouer sans se prendre la tête avec un système qui ne demande rien de spéciale et soit d'une utilisation "transparente" (la puce) et le reste c'est une affaire de passionnés...

 

Par contre effectivement, techniquement c'est très fort :whistling:

 

les risques de brick sont très largement réduits (dump de la NAND),

si tu savais le nombre d'emails que je reçois tout les jours de personnes qui ont briqués leurs wii tu dirais pas ça.

 

Faut être malhonnête pour procéder de la sorte encore bien que tout le monde ne fait pareil

 

ben oui mais bon, inversement la boutique peut se retourner contre le client, il y a de lourdes de peines de prévues...

Link to post
Share on other sites
si tu savais le nombre d'emails que je reçois tout les jours de personnes qui ont briqués leurs wii tu dirais pas ça.
D'où l'intérêt de faire faire le hack par quelqu'un qui s'y connaît et saura prendre les précautions anti-brick, comme on fait installer une puce par quelqu'un quand on ne sait pas souder. Ca revient moins cher et je trouve au contraire qu'il y a plus de chance de conserver la garantie magasin qu'avec une puce (faut les trouver, les homebrews installés, si le système est brické...).
Link to post
Share on other sites

hello

 

je crois qu'on peut installer le hbc et le back luncher oui si c'est vraiment ce que tu veux faire.

 

Investi dans une xbox plutot , c'est plus fun :whistling:

 

 

 

Il peut tomber sur une D3 et dans ce cas adieu la puce.

 

Autant la flasher POUR LE MOMENT , et la pucer une fois les vraies puces pour D3 sorties.

 

y a belle lurette qu'elles existent ces puces.... et elles marchent plutôt bien. :D

 

apres, y a pas de secret :

 

- la puce, c'est que pour du backup

- l'exploit, disons que c'est un complement a la puce.

 

l'exploit offre tout de meme plus de possibilités qu'une puce, sous reserve d'etre un minimum bidouilleur, sinon, ca pourrait etre dramatique.

 

en gros, l'exploit c'est tres bien, pour une certaine catégorie d'utilisateurs....

 

dire que c'est de la merde, c'est :

 

- etre totalement débile ( vu l'ampleur qu'il a pris )

- parler sans savoir

- avoir une petite kiki ( enfin, ca c'est surtout pour Yoyo :wub: )

 

Sinon, comme dit le chef, toutes les wii sont pucables :D

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

 

 

y a belle lurette qu'elles existent ces puces.... et elles marchent plutôt bien. :D

 

apres, y a pas de secret :

 

- la puce, c'est que pour du backup

- l'exploit, disons que c'est un complement a la puce.

 

l'exploit offre tout de meme plus de possibilités qu'une puce, sous reserve d'etre un minimum bidouilleur, sinon, ca pourrait etre dramatique.

 

en gros, l'exploit c'est tres bien, pour une certaine catégorie d'utilisateurs....

 

dire que c'est de la merde, c'est :

 

- etre totalement débile ( vu l'ampleur qu'il a pris )

- parler sans savoir

- avoir une petite kiki ( enfin, ca c'est surtout pour Yoyo :wub: )

 

Sinon, comme dit le chef, toutes les wii sont pucables :D

 

++

oué mais moi je mais pas de wiiclip :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...