Jump to content

Ne Mettez Pas A Jour Vos Xbox 360 !


Recommended Posts

hello

 

pi ya pas masse de pélerins capable de le faire

si on fesait un sondage on pourrais compter les gens capable à l'aide des 2 mains !!!

 

la preuve : appart la team xavbox et les poseur de puce xavbox

qui ici est capable de faire tourner un homebrew et le prouver en vidéo ???

 

PS: tu vas voir qu'ont peut mème les compter d'une seule main ;)

 

 

du coup ça laisse une main de libre pour se branler

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est utile pour récupérez la clé dvd depuis la carte mère si votre lecteur est bricker ou vous avez perdu votre clé etc..........................

XBMC sa m'intéresse bien surtout sur 360

 

et pour de bannir une console par exemple :ma console est banni alor sje prend une console d'un copain (il joue ou pas au live sa rien avoir ) j'extrait sa cle CPU et je l'injecte a ma console et je suis debanni

et pour vos information en peux jouez en même temps sur le live

Link to post
Share on other sites

ton astuce, t'inquiete pas on la connais et on en a deja parlé, par contre c'est illegal.

 

maintenant comment tu veux te faire bannir alors que tu ne te connecte pas au live parce que tu ne fais pas la mise à jour?

 

 

quand à avoir xbmc sur 360, je ne vois pas trop l'interet, j'ai un disque dur externe en hfs+, je mets des videos HD dessus et elles sont lues.

Link to post
Share on other sites

le hfs+ est le format mac, reconnu comme du fat32 MAIS,il supporte les fichiers de plus de 4go ;)

 

oui wmvHD, ou mp4< je sais plus trop en tout cas pas du mkv ;)

transmuxe, transcode

Link to post
Share on other sites
c'est utile pour récupérez la clé dvd depuis la carte mère si votre lecteur est bricker ou vous avez perdu votre clé etc..........................

XBMC sa m'intéresse bien surtout sur 360

 

et pour de bannir une console par exemple :

j'extrait sa cle CPU et je l'injecte a ma console et je suis debanni

il est vrai que c'est beau de rever ;)

 

va falloir revoir le cahier des charges mon amis car c'est un peu gras la manip ;)

 

sa se fait pas comme sa et comme je disait, ya pas masse de monde qui le fera

 

 

 

maintenant comment tu veux te faire bannir alors que tu ne te connecte pas au live parce que tu ne fais pas la mise à jour?

ne parle pas de ban, parait que ya une scéance qui est prévue pour bientot ;)

 

 

 

quand à avoir xbmc sur 360, je ne vois pas trop l'interet, j'ai un disque dur externe en hfs+,

je mets des videos HD dessus et elles sont lues.

yes

 

sans parler du hdd externe

 

un bon HDD Multimédia HDMI c'est plus pratique et nettement mieu qu'un xbmc sur console :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est clair que l'exploit merite d'etre cité..... cependant comme on ne sait pas trop comment microsoft determine qu'une console a été modifié ca va pas etre facile d'anticiper...... donc personnellement je me "contente" des fonctions natives de la xbox 360 et je met ma console à jour sur le live :whistling:

Link to post
Share on other sites

lo les tapettes :whistling:

 

jsais pas pourquoi vous crachez dans la soupe comme ca, mais essayez plutot de vous mordre la kiki, au lieu de jouer les mauvaises langues :wub:

 

excellente nouvelle ce hack.

 

apres pour les maj :

 

-xbox => on a fait avec

-psp => pareil AU DEBUT, pas de maj, puis regardez maintenant

-PS3 => Quel humour Joe !!!!!!!!!!!

 

recuperer les clé CPU sans avoir besoin d'un lecteur en etat de marche.... sachant qu'on voit ce soucis depuis la sortie des flash de console .....

 

combien ont des consoles qui trainent, quasi neuve, avec des lecteurs morts ?

 

perso, jvois pas ou c'est de la merde.

 

Aussi, quand un mec se donne la peine de poster une news, alors qu'il est vacances, on l'accueille pas comme ca ..... hein, clochard de Yoyo :D

 

++

Link to post
Share on other sites
c'est une vrai merde ce exploit c'est pour sa votre Team ne la pas fait malgré quelle sait la faire :D :wub: :D

 

Essayons de comprendre les choses pas à pas...

 

"C'est une vraiE merde ceT exploit, c'est pour ça QUE votre team ne l'a pas fait, bien qu'elle sache le faire"... Enfin j'imagine que c'est le sens premier de la phrase... Mais alors, de quelle team parles-tu ??? De la Xavbox Team ? De la Dream Team ? De Team pouce ?

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...