Jump to content

Infos Avant L'achat D'une Bobox Sur Arcalide...


Recommended Posts

Salut à toi le forum.

 

Je voulais avoir quelques infos avant de me lancer chez la concurrence (ma dernière console non Nintendo est la PS1 :icon_sign_dejadehors: ).

En fait, je veux acheter une 360 parce que mes potes en ont pratiquement tous une et que je vais être amené à déménager loin de mon beau pays. Je voudrai donc continuer à leur mettre leurs raclées à distance :rofl:

Est-ce qu'une fois flashée, la console ne risque pas d'être bannie du Live (c'est ce qui m'intéresse prioritairement)? Est-ce qu'il y a des risque de briquer la console? Est-ce que c'est compliqué de faire une copie de jeu? Est-ce que la mer restera bleue à tout jamais? Est-ce que l'OM deviendra un jour un grand club?

 

Bref, toute ces questions qui me trottes dans la tête et auxquelles je n'ai point de réponse (enfin, concernant l'OM, j'ai ma petite idée )

 

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Moi j'aime pas le foot et pour la couleur de la mer ça dépends des lunettes qu'on porte...

 

Concernant le Xbox Live, le risque zéro n'existe pas, si tu suis les consignes il ne devrait pas y avoir de souci, crois-tu que les modérateurs du forum jouent sur le xbox live avec une console qui ne soit pas flashée ???

 

Pour les backup, notice et autres, je ne peux t'inviter qu'à regarder le site xbox 360, puis revenir nous poser les questions concernant les parties qui ne sont pas claire

Link to post
Share on other sites

Alors, je commence.

Pour faire un backup, les 2 seules solutions sont soit d'avoir un lecteur Samsung SH-D162C, soit de dumper le jeu depuis le lecteur de la 360 vers le PC (solution que j'utilise pour la Wii). Une question se pose alors à moi : comment fait-on pour relier le lecteur de la XBox au PC? :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Est-ce que la mer restera bleue à tout jamais? Est-ce que l'OM deviendra un jour un grand club?

 

salut

bon ben là c'est la journée MARSEILLE forcément c'est moi qui m'y colle!t'est pas un cousin à nino toi??? ....:icon_sign_dejadehors:

 

alors la mer est plus bleue que bleue (jen viens ..enfin dans la journée) le ciel aussi et depuis......ppffffff pratiquement tout l'été!!(regarde la carte météo de dimanche à venir tu vas rigoller!!)! pour l'OM ben nous on sait c'est l'éssentiel!pour montpellier DIMANCHE (aussi) ils ont déja appellés des psychologues pour l'aprés match!

 

sans rancune pour tes questions aux réponses évidentes mais la prochaine fois je t'envoie les corses qui répondent d'une autre manière !!............. :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

voui ils chantent .................aprés!!! tu as remarqué ils sont habillés tous en noir ..................ho y a rien là?? :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
En fait, la mer n'est pas réellement bleue j'espère que vous en êtes tous conscients ?! :rofl:

 

reflet du ciel..............ça va avec!! :icon_sign_dejadehors:

 

 

Link to post
Share on other sites
Le ciel non plus d'ailleurs.... :icon_sign_dejadehors:

reflet du ciel ça va AUSSI avec........................... :rofl:

 

 

Link to post
Share on other sites
En fait, la mer n'est pas réellement bleue j'espère que vous en êtes tous conscients ?! :rofl:

 

Mais alors, pourquoi la mer est-elle quand même bleue lorsque le ciel est gris? :icon_sign_dejadehors:

 

 

Après quelques recherches, je m'aperçoit que les bannissements du Live paraissent purement aléatoire. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...