Jump to content

Infos Avant L'achat D'une Bobox Sur Arcalide...


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas de contrefaçon chez moi....HS de qualité et 100 % original.... :rofl:

 

 

j'demande à voir ! :icon_sign_dejadehors:

 

Pour revenir au Live, je m'y suis connecté avant hier soir (ça faisait peut être 6 mois que j'y avais pas mis les pieds), je discuter avec Nino pendant que je me faisait un petit GTA4.

 

Avant ça j'ai dit a ma femme "je vais jouer UN PEU à la console", elle me dit "OK" (elle était devant la TV donc tout va bien^^) il était environ 23h30.

 

A 5h elle descend, les mains sur les hanches et me balance "TU COMPTE VENIR TE COUCHER???!!!, TU SAIS QUELLE HEURE IL EST !!!?" je répond : "Ouaiiis.... j'arrive je fini ça vite fait...".

 

Elle remonte, certainement furieuse...

Nino va se coucher, je continue un peu, j'éteins (je vois un début de lever de soleil dehors), je monte me coucher (madame dort déjà) il est 6h...

 

Donc OUI le LIVE est DANGEREUX !.

Link to post
Share on other sites
Pour revenir au Live, je m'y suis connecté avant hier soir (ça faisait peut être 6 mois que j'y avais pas mis les pieds), je discuter avec Nino pendant que je me faisait un petit GTA4.

 

Avant ça j'ai dit a ma femme "je vais jouer UN PEU à la console", elle me dit "OK" (elle était devant la TV donc tout va bien^^) il était environ 23h30.

 

A 5h elle descend, les mains sur les hanches et me balance "TU COMPTE VENIR TE COUCHER???!!!, TU SAIS QUELLE HEURE IL EST !!!?" je répond : "Ouaiiis.... j'arrive je fini ça vite fait...".

 

Elle remonte, certainement furieuse...

Nino va se coucher, je continue un peu, j'éteins (je vois un début de lever de soleil dehors), je monte me coucher (madame dort déjà) il est 6h...

 

Donc OUI le LIVE est DANGEREUX !.

 

Mais depuis le début je le dit !!!!

 

En tout cas moi ça me rappel des tas de souvenirs... :icon_sign_dejadehors:

 

En tout cas ta petite tranche de vie m'a bien fait rigoler

 

:rofl:

Link to post
Share on other sites
En tout cas ta petite tranche de vie m'a bien fait rigoler

 

:groupwave:

voui mais tellement vrai..!je rajouterai que si tu fais l'éffort de venir te coucher quand elle vient te chercher elle se couche donc apaisée à tes cotés et 10 mn aprés elle dort!il est alors 22h30 toi tu es couche tard et tu tournes en rond dans le lit....si tu la réveille t'es mort..si tu te lève elle se réveille .....donc faut prendre sur soit.... :D ...............mais on les aiment tellement!!! :wub: .... :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bizarre ,la mienne si elle decend elle attrape la prise de la console et comme par hasard ma console s eteint ,et là elle me dit avec un sourire moqueur :b_thumbsdown_20:

merde on a la même !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...