Jump to content

Wiikey2 Et Homebrew


Recommended Posts

Bonjour bonjour :icon_sign_dejadehors:

 

J'ai récemment acquis une Wii en 3.4E avec une wiikey2. Jusque là tout va bien, tout fonctionne nickel.

Maintenant, j'aimerais savoir comment utiliser simplement et rapidement mes roms sNes (je précise que j'ai les originaux, je ne veux juste pas les racheter sur virtual console)

J'ai lu que la wiikey2 lancait des homebrew GC facilement, donc suis-je obligé d'installer le homebrew channel ? Dans les 2 cas, comment je fais ensuite pour installer tout ça et jouer ?

Merci pour vos réponses ^^

 

 

PS: j'ai cherché un peu partout, si j'ai raté le lien, sorry :s

Link to post
Share on other sites
Bonjour bonjour :icon_sign_dejadehors:

 

J'ai récemment acquis une Wii en 3.4E avec une wiikey2. Jusque là tout va bien, tout fonctionne nickel.

Maintenant, j'aimerais savoir comment utiliser simplement et rapidement mes roms sNes (je précise que j'ai les originaux, je ne veux juste pas les racheter sur virtual console)

J'ai lu que la wiikey2 lancait des homebrew GC facilement, donc suis-je obligé d'installer le homebrew channel ? Dans les 2 cas, coHomebrews mment je fais ensuite pour installer tout ça et jouer ?

Merci pour vos réponses ^^

 

 

PS: j'ai cherché un peu partout, si j'ai raté le lien, sorry :s

salut,

 

Est tu sur de vouloir utiliser les Homebrews?

 

Homebrews = usure prématurée du bloc optique

 

A toi de voir!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu dois installer l'homebrew channel avant de commencer.

ton firmware étant en 3.4 tu peux utiliser le hack Zelda ou bien le bannerbomb. Une fois installé tu n'auras plus qu'a formaté une SD card et copier l'émulateur et ses roms dessus....voila les grands axes à suivre...à toi de jouer maintenant.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu dois installer l'homebrew channel avant de commencer.

ton firmware étant en 3.4 tu peux utiliser le hack Zelda ou bien le bannerbomb. Une fois installé tu n'auras plus qu'a formaté une SD card et copier l'émulateur et ses roms dessus....voila les grands axes à suivre...à toi de jouer maintenant.

Ok, je vais tenter ça alors, croisons les doigts ^^

Link to post
Share on other sites

Je te conseille aussi la homebrew channel. La méthode des homebrews GC gravés, c'est pas top, parce que ça t'oblige à utiliser des vieilles versions d'émulateurs (ceux de la GC quoi) et en plus tu dois graver des DVD pour chaque émulateur.

 

Avec la homebrew channel, tout se fait via carte SD donc c'est tranquille pour mettre à jour l'émulateur ou la liste de roms.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
The Zelda hack is obsolete: It does not work any more.

 

Nintendo fixed it, So sales of Zelda will go down.

 

Like DJDynamite said, use bannerbomb.

 

Wii homebrew is not as hard to use as it sounds at first.

 

I hope you and your kids enjoy the games.

 

tous le monde ne maîtrisant pas la langue de W. Shakespeare merci de plutôt utiliser celle de Molière....

entre ceux qui écrivent en SMS, ceux qui écrivent comme ils parlent et maintenant en langue etrangère, je crains que les membres cherchant des réponses soient mal barrés...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Effectivement, en version 3.4, il me semblait qu'il faille downgrader en 3.1, pour installer via un iso l'homebrew channel, en ces périodes d'arrivée du FM 4.2, autant attendre un peu.

Joue avec les jeux actuels, et patientes un peu que la Team teste tous cela.

C'est juste un conseil.

Mais nous travaillons à l'utilisation optimale des puces, donc en essayant t'intégrer les autres fonctionnalités, sans risque de brick, bien sûr.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
The Zelda hack is obsolete: It does not work any more.

 

Nintendo fixed it, So sales of Zelda will go down.

 

Like DJDynamite said, use bannerbomb.

 

Wii homebrew is not as hard to use as it sounds at first.

 

I hope you and your kids enjoy the games.

 

 

Salut vous tous, comme certains ne savent pas lire l'anglais, je vais donc vous traduire ce que notre ami Zeptronikszas a dit :

 

Le hack Zelda est obsolète : il ne fonctionne plus du tout.

 

Nintendo l'a déjoué, donc les ventes de Zelda vont diminuer.

 

Comme DFDDynamite le disait, utilise bannerbomb.

 

Wii homebrew n'est pas aussi facile à utiliser qu'il n'y parait.

 

J'espère que toi et tes enfants apprécierez les jeux.

 

 

Voilà voilou ;-)

 

Rangernoir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...