Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous!

 

Bon alors je passe sur le forum pour vous faire part d'un probleme... impossible de lancer le backup de ce jeu! j'ai tout essayer (création d'image super lente avec tout le proc de mon pc plus gravure a 1x).. mais rien n'y fait... quand je veux lancer le jeu, l'image apparait bien dans le menu wii, et quand je clique sur démarrer écran noir, wiimote qui s'éteint... bref le jeu ne se lance pas.... ca fait deja 4 DVD que j'utilise pour rien...

 

Par contre avec le jeu original tout fontionne impec (et j'ai aucun probleme avec mes autre back).

 

Quelqu'un aurait une idée du probleme? (ps la wiikey n'est pas en 1.9 s et la wii en 3.2E)

 

Meri d'avance pour le coup de main

Link to post
Share on other sites
ben le seul truc que j'ai modifié c'est les dernieres lignes de la copie en iso.... m'enfin je l'ai toujours fait et ca n' ajamais posé de problemes.... :/

 

 

Gné?! :icon_sign_dejadehors:

Et pour faire quoi ?!

Link to post
Share on other sites

ben quand je créé l'image sur mon pc, elle fait plus de 4.je sais plus combien, et j'ai vu sur le net que quand ca fait ca, il faut utiliser un éditeur hexadécimal pour supprimer des trucs a la fin de l'image.... donc je l'ai fait... je vais essayer de le graver sans supprimer cette partie...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu dois le dumper avec Rawdump non ?

essayes friidump ou mieux DVD dumper via ta wii, tu devrais avoir l'image à la bonne taille.

 

 

salut

 

c'est juste! c'est de très bon soft, je les utilise aussi. Mais evbite de modifier tes games car 9 fois sur dix il y a erreur . essaye de conserver le format original et cela ne t'arrivera plus

 

Bye

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon alors j'ai essayé avec friidump et meme histoire... En farfouillant un peu sur le net je pense avoir trouvé... En fait pour pouvoir jouer a Overlord, il faut etre en 3.4E... donc avec le blocage des mises a jour via la wiikey 1, impossible de lancer le jeu... et vu les galères qu'engendre la maj 3.3 et 3.4 je pense que je me passerai de ce jeu... tant pis... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

par galere j'entends surtout bocage du twilight, de tous les jeux trucha, donc pour le moment, et dans la mesure du possible, je remplacerai les mise a jour avec wii Update manager...

 

En ce qui concerne la 3.4 comme annoncé dans un sujet, si une mise a jour nintendo apparait pour bloquer les puces on sera vraiment comme des glands... donc tant pis pour ce jeu la je me contenterait des autres.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...