Jump to content

Besoin De Maj ?


Recommended Posts

salut.

 

Apres des mois de repos, la Wii reprend ses activites.

 

Seulement un peu perdu parmis toutes les nouvelles infos.

 

Je ne sais plus a quel firmware Wii on est.

 

j'ai vu que le dernier firmware Wiikey est le 1.9s, mais il me semble bien l'avoir deja mis auparavant.

 

Jusqu'ici je n'ai eu aucun souci pour jouer avec les backups que j'avais de mes jeux.

 

 

J'ai lu les topics epingles, mais il me semble qu'ils ne sont pas a jour par rapport aux versions des firmwares.

 

Bref, est il necessaire de faire une MAJ du firmware vers qqchose de plus recent que le 3.1E pour jouer aux jeux recents tels que Wii Resort?

Link to post
Share on other sites
Bref, est il necessaire de faire une MAJ du firmware vers qqchose de plus recent que le 3.1E pour jouer aux jeux recents tels que Wii Resort?

Salut,

 

oui, sinon tu ne pourra pas jouer...

Link to post
Share on other sites

Oui, il n'y a aucun soucis. Si tu fais la mise a jour par internet maintenant tu te retrouvera en 4.1 et tout tes backups fonctionneront normalement avec ta wiikey toujours 100 % fonctionnelle (sauf si tu as modifier tes jeux avec par exemple wii brick blocker ou autre)

Link to post
Share on other sites
Coucou,

 

Si tu n'installes pas de homebrews tu peux mettre à jour le firmware les yeux fermés. La puce fonctionnera toujours si tu as de bons backups.

 

 

Ha oui , et comment il fait pour cliquer au bon endroit sur l'ecran hein ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai lu les topics epingles, mais il me semble qu'ils ne sont pas a jour par rapport aux versions des firmwares.

 

OUi je crois qu'on est une armée de faignasse sur le forum ahahhaha.

 

Même sur le site, j'ai pas mis à jour depuis la 4.0E (mais ça va se faire)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/4.0E/b-4.0E-01.jpg

 

aucun souci :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Oui, il n'y a aucun soucis. Si tu fais la mise a jour par internet maintenant tu te retrouvera en 4.1 et tout tes backups fonctionneront normalement avec ta wiikey toujours 100 % fonctionnelle (sauf si tu as modifier tes jeux avec par exemple wii brick blocker ou autre)

 

Wii Brick Blocker n'utilise pas la faille trucha. Les backups modifiés avec wii brick blocker passent toujours après la mise à jour. Ce sont les logiciels qui utilisent la faille trucha, genre Trucha Signer ou Wii Scrubber, qui sont bloqués par la MAJ.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...