Jump to content

Ios Original De La Wii


Recommended Posts

Que les choses soient bien claires, le prochain qui met un lien de ce type dans sa réponse, on lui dit adieu. Pas de lien vers des sites traitant de sujets illégaux, c'est totalement hors de question de laisser passer ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour faire simple :

 

c'est a qui de faire le tri, dans les liens diffusés, de ce qui est legal ou pas ?

 

aux modos ? si t'as un minimum de cerveau, tu comprendras que c'est pas gérable :whistling:

 

donc merci de revenir au vif du sujet, afin de pas transformer une mine d'info, en champ de merde :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites
pour faire simple :

 

c'est a qui de faire le tri, dans les liens diffusés, de ce qui est legal ou pas ?

 

aux modos ? si t'as un minimum de cerveau, tu comprendras que c'est pas gérable :whistling:

 

donc merci de revenir au vif du sujet, afin de pas transformer une mine d'info, en champ de merde :wub:

 

++

 

Ok t'as rien compris, je te demande pas qui doit faire le tri ou pas, je te demande comment on est sensé savoir si les liens qu'on met a disposition pour aider des personnes sont légaux ou illégaux. A ma connaissance, installer des raccourcis homebrew en wad n'a rien d'illégal.

Puis, pour ma part, on transforme une "mine d'info" en "champ de merde" quand on banni des gens qui contribiuent justement a cette "mine d'info"

 

++

Link to post
Share on other sites
Ok t'as rien compris, je te demande pas qui doit faire le tri ou pas, je te demande comment on est sensé savoir si les liens qu'on met a disposition pour aider des personnes sont légaux ou illégaux.

 

soit on le sait, soit on les met pas.

 

A ma connaissance, installer des raccourcis homebrew en wad n'a rien d'illégal.

 

je suis d'accord, mais souvent ces meme sites hebergent du contenu sous copyright.

 

Puis, pour ma part, on transforme une "mine d'info" en "champ de merde" quand on banni des gens qui contribiuent justement a cette "mine d'info"

 

avoir la connaissance ne met personne au dessus du réglement.

 

tu as eu droit a ta gueulante, alors j'espere que tu t'en contenteras.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...