Jump to content

Mon Lecteur Wii Fait Un Bruit étrange Suite à Un Démontage De Celui-ci


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle journée éprouvante pour ma wii !!

 

Je me suis finalement résigné à ne plus rien réparer concernant le fonctionnement de mon lecteur. La carte mère étant cramée, je peux tout de même avoir accès au menu de ma wii. Solution alternative, j'ai installé le homebrew channel. Difficile quand même lorsque l'on n'a plus de lecteur mais la banner bomber m'a aider à contourner l'utilisation de la faille zelda. USB loader installé et disque dur branché, finalement mes backup tournent nickel et c'est beaucoup plus simple d'accès.

 

C'est quand même étonnant de pouvoir encore continuer à jouer avec ma wii qui n'a finalement plus de lecteur dans son ventre (je l'ai complètement retiré, il ne reste que la carte mère).

 

Merci à tous pour votre aide même si finalement, ironie du sort, une simple résistance cramée aura été plus résistante que moi.....

Edited by gordan
Link to post
Share on other sites
Je sais Neutral, en plus je déteste baisser les bras mais la résistance a tellement grillé que plus rien ne tenait sur la carte mère. Je ne voyais simplement qu'un seul "trou" sans aucun point de soudure.

Bon, mais ça c'est rien, les pistes ont flashé avec le composant c'est pas dramatique.

Tu peux te repiquer sur le circuit à côté : Tu as à gauche le test point 22 qui n'attends que ça, et à droite tu peux souder sur le condo.

Prends une résistance standard (pas CMS) comme ça tu soudes directement avec les pattes sur ces 2 points.

Ça fera très bien l'affaire... ;)

 

Fait juste que tu saches quelle valeur de résistance mettre (mesures sa copine d'à côté).

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...