Jump to content

Probleme Bizarre Sur Ma Ps3


Recommended Posts

tout d abord bonjour a tous.

 

voila, j ai 1 probleme avec ma ps3, a chaque demarrage de ma ps3, j ai le menu "configuration initial" qui apparait et apres avoir regle celui-ci, il reaparait et tout ca en boucle, mais le menu xmb lui n aparait jamais, j ai cherche sur le net mais j ai rien trouve, c est 1 model 60gb.

 

ps: je n ai pas acces au menu maintenance.

 

si quelqun pouvait m expliquer ce qu elle a ou m indiquer la marche a suivre pour la reparer,avant que je ne la jete a la poubelle, je lui en serait reconnaissant, car je n ai plus de garantie.

mais 2 gamins sont impatient, car j ai beaucoup de jeux ps2 et je n ai pas envie de me rabattre sur la nouvelle ps3 slim en sachant qu elle n est pas retrocompatible.

 

je vous laisse mon adresse email au cas ou, merci d avance pour toutes info de votre part : xxxxxxx@hotmail.com

je viendrais aussi regulierement sur ce forum pour m informer.

Edited by MaitreKanter
pas d'email sur le forum merci
Link to post
Share on other sites
la seule reinitialisation connue est celle où tu appuies plus de 5 sec sur la bouton marche...essaye toujours..

salut et merci pour ta reponse.

non, ca c est pour les parametres audios et videos, je cherche plutot le moyen de remettre les parametres par defaut ou reinstaller le logiciel systeme ou le moyen pour qu elle me le demande, comme dans les versions 40gb et 80gb (certaines 40gb)celles ou la carte mere a ete revu.

enfin bref, si vous avez une solution ?ou connaissez qq de competent, poser lui la question, est ce que je suis en possession d un ps3 briqué?

 

ps: je n ai pas acces au menu maintenance, (je pense que c est grace au faites de n avoir jamais fait d update etant donné que c etait pour les gosses je ne voyais pas l utilité)

 

merci pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

quelle est ta version de console ?

le mode maintenance n'est dispo qu'à partir de la 2.5 de mémoire.

 

tu as fait l'essai également sans le disque dur ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
quelle est ta version de console ?

le mode maintenance n'est dispo qu'à partir de la 2.5 de mémoire.

 

tu as fait l'essai également sans le disque dur ?

la ps3, c est une 60gb. mais je n ai aucune idee du firmware qui est installé, depuis sa sortie je crois 3 ou 4 fois mis a jour pas plus et en plus n est pas relier a internet ( panne en cours de jeu) c est celle des gosses.

pour ma part, j ai une 80gb en version 2.80 connecte a internet, quand j ai formater le disque de la 60gb, j etait obligé de reinstaller mis a jour 2.80 pour continuer.

 

sur la 60gb, des fois en enlevant et remettant le disque dur de celle ci, elle m indique " le systeme de le disque dur est endommagé et va etre restaurer". mais rien ne change apres restauration.

 

y a pas un moyen maison meme risqué de la reveiller?

style de la decharger ou la corrompre pour qu elle me redemande d installer firmware?

 

merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je la mettrais à la poubelle pour achetter une xbox360 à la place

 

après il évident que ce n'est pas la réponse attendue, mai pour moi c'était la meilleur :b_thumbsdown_20:

 

sinon perso j'éssayerais un autre hdd pas forcément un hdd de ps3

un hdd sata 2.5 de pc portable fait l'affaire et retirera tous soupsons sur le hdd

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...