Jump to content

Recommended Posts

Belzar modchip : la première puce pour ps3 ! Est-ce une vrai puce pour nos Playstation 3 ou est-ce encore un moyen de faire parler d'un site ???

Belza Modchip

Puce PS3

http://www.xavboxps3.com/photos/skin-ps3/b-pose-skin-ps3-08.jpg

Un site répondant au nom de Belzar.com (je ne met pas de lien cliquable car je doutes vraiment du sérieu de l'histoire), déposé mardi 18 aout 2009 annonce être la première Team à avoir développé une puce PS3 : la BELZA MODCHIP !

La Team annonce que la puce ps3 serait en beta test et qu'actuellement 50 personnes sont en train de réaliser des tests...

Description de la puce ps3 :

Selon Belza, voici les caractéristiques de la Belza modchip :

  • Fonctionne sur tout les models de ps3
  • Fonctionne sur les ps3 de toutes régions (USA, JAP, PAL,)
  • Démarrage automatique des originaux, import et copies de jeux PS3
  • Démarrage automatique des originaux, import et copies de jeux PS2
  • Lecture multi région des Blueray vidéo
  • Lecture multi région des DVD vidéo
  • Pas besoin de disque de configuration, ça fonctionne tout seul !
  • Opération totalement transparente
  • Integration du code Belzar
  • Pas d'interface USB, insérez le DVD simplement et jouez !
  • Compatible avec les mises à jour de tout les titres
  • Consomation très faible, n'interfère pas avec l'utilisation normal de la ps3
  • Seuleument 12 fils à souder
  • Pas besoin de pc externe ou pc portable
  • Mise à jour du bios entièrement par le port Belzars USB 2.0

Fake ou non ?

Même si l'on attends une puce ps3 depuis longtemps (et encore plus une puce que l'on soude), le site ne m'a pas du tout convaincu (même si intérieurement j'aimerais que ça soit vrai).

Celà ressemble vraiment à une "opération marketing", ou pire encore une arnaque pour vendre des puces qui ne seront jamais livrées (comme il y avait déjà eu au mois d'aout l'année dernière ou celle d'avant pour la Wii).

Néamoins nous suivons tout ça de très prêt et en cas d'erreur de ma part je vous le ferais savoir, mais en attendant je laisses tout les autres sites relayés ce genre d'information qui va faire "boule de neige" et se répercuter partout très très vite, ce qui fera des liens venant de partout vers le site de la puce en question, qui pourra ensuite transformer son site tranquillement et y mettre des pubs... (oui je sais, je vois le mal partout mais bon...)

Toutes les infos seront sur le site ps3, pour l'instant nous savons que le propriétaire du site est anglais et le site hébergé en allemagne sur un serveur sur lequel il y a que des sites de "fake", coïncidence ? J'en doutes...

http://www.xavboxps3.com/ban/468x60.gif



Voir l\'article en entier
Link to post
Share on other sites
salut a tous

 

j ai un probleme bizarre avec ma ps3, est ce quelqun qui s y connait peut me faire un diagnostique svp? j ai cherche sur le net mais en vain personne n a l air de s y connaitre.

merci de votre reponse

Salut,

 

si tu as un soucis, ouvre un topic dans la bonne section en expliquant ton problème. merci

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...