Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR

Voila 3 semaine que j'avais cramé ma chaine-hifi a une soirée entre pote

bien décidé a la réparé coute que coute j'appel Jean-Luc pour lui demander si il serrait d'accord de m'aider il accepta sans problem

Je commanda la pièce cassé je l'amena a Jean-Luc qui désouda la mauvaise et souda la nouvelle tout ca en meme pa 15 minutes

je remonta ma chaine-hifi dans la foulé une fois arrivé ché moi é la tro tro content plus de claquement dans les enceintes quel bonheur!!!! :b_thumbsdown_20: merci beaucoup Jean-Luc t'assure un max ne change rien reste le meme on t'aime comme ca

allé bonne journée a toi @+ bizoussssss

Edited by stefoulefou
Couleur illisible et mal de tête.
Link to post
Share on other sites
BONJOUR

Voila 3 semaine que j'avais cramé ma chaine-hifi a une soirée entre pote

bien décidé a la réparé coute que coute j'appel Jean-Luc pour lui demander si il serrait d'accord de m'aider il accepta sans problem

Je commanda la pièce cassé je l'amena a Jean-Luc qui désouda la mauvaise et souda la nouvelle tout ca en meme pa 15 minutes

je remonta ma chaine-hifi dans la foulé une fois arrivé ché moi é la tro tro content plus de claquement dans les enceintes quel bonheur!!!! :b_thumbsdown_20: merci beaucoup Jean-Luc t'assure un max ne change rien reste le meme on t'aime comme ca

allé bonne journée a toi @+ bizoussssss

 

Pardon...mais serieu tu connais ça :

 

 

Okay c'est mechant, mais la quand meme...

Link to post
Share on other sites
Pardon...mais serieux tu connais ça :

tu en a oublié une ...non mais serieux

 

il a pas osé écrire bescherelle ..il a mis une photo.......... :b_thumbsdown_20:

 

enfin à l'origine c'est pour remercier jan luque.... le soudeur fou :groupwave:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ouaip, ce même Jean-Luc qui en a tellement marre de traiter avec les asiatiques qu'il en a débridé sa moto !!! ahahahahah !!!

Link to post
Share on other sites
Les fautes d'orthographe me dérangent pas... c'est juste la conjugaison qui me fait mal. Faut dire aussi qu'en ce moment je parle/lis tellement peu de français que quand j'en vois je suis exigeAnt :wub:

mais moi aussi :b_thumbsdown_20:

 

 

on fait tous pareil moi j'ai les boules quand je peux plus éditer pour corriger !quand je relis pas mes post il y a des fautes d'étourderie! :groupwave:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Les fautes d'orthographe NE me dérangent pas... c'est juste la conjugaison qui me fait mal. Faut dire aussi qu'en ce moment je parle/lis tellement peu de français que quand j'en vois je suis exigent :groupwave:

 

Sans oublier les virgules à droite et à gauche :b_thumbsdown_20:

 

Mais ce n'est pas grave, l'important c'est de dire merci et de se présenter au tel (pj pour vian....).

 

Bises les cocos, je vais sortir le petit Eliot ;-)

 

Pat.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...