Jump to content

Achat Xbox 360 ?


Recommended Posts

bonjour a tous ,j'aimerais acheter une xbox 360 mais j'hesite entre l'occasion et le neuf ,sa serait juste pour les jeux et je conte la faire flasher pour des backups ,alors d'apres ceu que j'ai vue le flachage est bien meilleur qu'une puce ,je possede deja un wii (de mon fil flacher et je n'est aucun probleme avec )donc j'aimerais savoir si sur la xbox 360 c'est aussi simple ? gravage de jeux ect ect

merci a vous

Edited by kiki59
Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

L'achat d'une Xbox 360 d'occasion est très très risqués car si elle à subit un ROD la personne peut l'avoir "réparrer" mais vue que les réparations ne tiennent pas tu tomberas en panne très rapidement et c'est mort pour la console...

 

Et autre détail : si tu veux jouer sur le Xbox Live c'est pas gagner car tu ne pourras jamais savoir si la personne d'avant n'à pas mis des jeux non stealth, etc...

 

Liens à voir :

 

Link to post
Share on other sites

le ROD c'est les 3 led rouge, la maladie des xbox360

donc vaut mieu du neuf et avoir une garantie de 3 ans contre les 3 led rouges

car la personne a laquel tu l'achete la peut etre deja reparer avec des methodes douteuse et pas fiable

 

pour les jeux stealth et pas stealth

les jeux stealth sont les nouveaux jeux compatibles ixtreme et donc dumpé proprement qui sont identique a l'original au niveau securité (dmi, pfi, ss)

 

si tu mets un jeu non stealth et donc pas propre en gros tu risque de te faire bannir du xbox live

Link to post
Share on other sites

l'arcade est a 179€ encore aujourd'hui demain elle passe a 199 avec un jeux a toi de voir :b_thumbsdown_20:

par contre l'elite qui passe a 249€ n'aura plus le cable hdmi donc faudra rajouter 15€ pour un cable vive les baisses de prix deguiser lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...