Jump to content

Achat Xbox 360 ?


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne jouerais jamais sur le live

domage, tu loupe quelque chose !!!

sur le live on simpatise avec les potes et copines

ont discute tous ensemble on joue ensemble ou on se fritte :b_thumbsdown_20:

 

en dehors d'amis, on y trouve aussi jeux , videos , extensions etc etc...

 

sur le live on peu meme y trouver l'homme ou la femme de sa vie

( perso je ny trouve que des tarlouzes d'ici ou des nanas de temp en temp )

 

 

et si j'achete une xbox elite avec le dur de 120gb ,la methode pour y installer les jeux est'elle asser simple du genre juste transferer l'iso sur le dur ?

merci

la 120go est un bon choix :groupwave:

 

tu met le jeu original ou la copie dans le lecteur

l'image du jeu s'affiche sur le menu ( tu fait Y sur ta manette )

ensuite ta un menu qui te propose de l'installer sur le disque dur :wub:

 

c'est pas le top la xbox et le live ???

 

++

Link to post
Share on other sites

+1

 

J'ai dû jouer 1 an avec une Elite bannie, et franchement je ne me souciais pas du live... Par contre, depuis que j'ai racheté une Elite et un abonnement d'un an au live, j'y joue dès que possible, j'ai rencontré une équipe super sympa sur COD4 (merci Belou), et même quand on ne joue pas forcément ensemble, on discute !

 

Donc à choisir, c'est Elite + Live, et si ma console est de nouveau bannie, ce sera revente et rachat d'une autre Elite + Live sans hésiter une seconde !

Link to post
Share on other sites

exact !!

 

meme quand sa tombe pas en panne je rachette une xbox ( depuis 12/2005 sa doit ètre la 7ème )

 

2 xenon rod , une xenon, une xenon v2, une falcon, une falcon v2 et mainteant la jasper ;)

 

sinon sa fera 4 ans de live en decembre 2009 ;)

 

ps: il y auras bien des hdd de 250go à achetter séparement

et la futur xbox360 elite aura 250go et 2 manette sans fil pour 279euros non alsacien

 

adios ps3 ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
exact !!

 

meme quand sa tombe pas en panne je rachette une xbox ( depuis 12/2005 sa doit ètre la 7ème )

 

2 xenon rod , une xenon, une xenon v2, une falcon, une falcon v2 et mainteant la jasper ;)

 

sinon sa fera 4 ans de live en decembre 2009 ;)

 

ps: il y auras bien des hdd de 250go à achetter séparement

et la futur xbox360 elite aura 250go et 2 manette sans fil pour 279euros non alsacien

 

adios ps3 ;)

+1, avec ces 250GG, ça vas être une véritable tuerie.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je peut donc jouer sur le live meme si elle est flasher et que je ne joue qu'avec des jeux stealh ?

c'est kool ,mais j'aimerais trouver une personne de confiance pour me la flasher du coter de lille (nord) quelqu'un peut m'aider ?

en message privée si quelqu'un aurait un lien ou un nom de personne

merci a vous

Link to post
Share on other sites
+1, avec ces 250GG, ça vas être une véritable tuerie.

@+

HELLO

 

c'est sure que vu le nombre de fois ou tu allume la tienne

et si on prend en compte le nombres d'heure que tu y passe

 

sa risque en effet d'ètre une vrai tuerie pour toi de mettre un 250go :icon_sign_war:

 

ps: au moin il pourra allumer sa 360 au moin une fois, pour verifier que le hdd 250go fonctionne

Link to post
Share on other sites

que pensez vous de la xbox 360 premium qui ets a 205 € avec un disk dur de 60gb les 60 gb du disk dur me conviendront bien car je ne prend pas d'abonnement au xbox live ,je ne suis pas un gros joueur donc c'est juste pour jouer de temp en temp ?

et j'aimerais aussi savoir si cette console serat garantie seulement 1 an , 2 ans ou au mieu 3 ans ,comme cette console a une maladie asser répandu je me demander si microsoft n'allonger pas la garantie ?

merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites
HELLO

 

c'est sure que vu le nombre de fois ou tu allume la tienne

et si on prend en compte le nombres d'heure que tu y passe

 

sa risque en effet d'ètre une vrai tuerie pour toi de mettre un 250go :icon_sign_war:

 

ps: au moin il pourra allumer sa 360 au moin une fois, pour verifier que le hdd 250go fonctionne

 

poi poi poi c'est un coup à nous faire dérailler le TGV ça!! :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
que pensez vous de la xbox 360 premium qui ets a 205 € avec un disk dur de 60gb les 60 gb du disk dur me conviendront bien car je ne prend pas d'abonnement au xbox live ,je ne suis pas un gros joueur donc c'est juste pour jouer de temp en temp ?

et j'aimerais aussi savoir si cette console serat garantie seulement 1 an , 2 ans ou au mieu 3 ans ,comme cette console a une maladie asser répandu je me demander si microsoft n'allonger pas la garantie ?

merci de vos reponse

 

 

tu parles du ROD je suppose ,il est nettement moins présent sut les générations actuelles ,meme si il est vrai qu'il existe encore ,tu peux aussi attraper une console avec carte mème jasper et là pas de soucis,elles sont garanties 2 ans pour le ROD ,ce sont les anciennes qui sont garanties 3 ans en cas de ROD !

Link to post
Share on other sites

en magasin comment il peuve m'affirmer ceu que tu dit ? "une console avec carte mème jasper et là pas de soucis,elles sont garanties 2 ans" car il m'ont dit que le garantie normal eter de 1 ans et si le defaut des 3 led rouge apparait pendant 3 ans sa c'est garantie chez microsoft quel que soit le model de console

Link to post
Share on other sites

je me suis mal exprimé ,ce sont pas que les jaspers qui sont garanties 2 ans mais les générations récentes,par contre il me semblait que ce n'était plus 3 ans ,mais si les magasins te le disent,c'est quand meme à vérifier auprés de microsoft ,bon ça t'empeche pas d'acheter le modèle de ton choix quand meme qui devrait te convenir,tu regretteras pas l'achat d'une 360 :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...