Jump to content

Guitar Hero Chansons Xboxlive


Recommended Posts

bonjour a toutes la team , je voulais avoir une infos sur guitar hero en generale ,

je voulais savoir si quelqu un savais comment obtenir les chansons du xbox live par un autre moyens que celui-ci ( en toutes legaliter bien evidement :wub: )

Merci a toutes les reponses d avances et pour les aides proposer :groupwave:

 

GrinchP

Et comme je le dit a chaque fois ( enfin que j essaye :b_thumbsdown_20: )

:D

Link to post
Share on other sites

salut petit frère a TooN :b_thumbsdown_20:

 

si j'ai bien compris ton message, tu voudrai télécharger des nouvelles chanson sans passé par le Xbox live ?

je croix bien que c'est pas possible, c'est une extension de jeu, en quel que sorte, donc non :groupwave:

Link to post
Share on other sites
salut petit frère a TooN :groupwave:

 

si j'ai bien compris ton message, tu voudrai télécharger des nouvelles chanson sans passé par le Xbox live ?

je croix bien que c'est pas possible, c'est une extension de jeu, en quel que sorte, donc non :wub:

 

re donc en gros je voulais savoir si il m etait possible de recuperer les musiques que mon frere a telecharger en faites =)

 

merci :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

bonjour

cela peut etre possible theroriquement

 

il faudrait avec le cable qui permette de racorder le disque dur au pc.

faire une sauvegarde du disque sur le pc avec le logiciel fournis avec le cable

et copier la sauvegarde sur ton disque dur apres l'avoir formatter et perdu toute tes donné.

 

 

- tu perdrais ton gamertag

tu te retrouverais avec celui de ton frere

et tu perdrais tes succes...

et je ne pense pas que cela sois legale ...

 

 

plus simplement emprunte lui son disque dur et joue avec :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
bonjour

cela peut etre possible theroriquement

 

il faudrait avec le cable qui permette de racorder le disque dur au pc.

faire une sauvegarde du disque sur le pc avec le logiciel fournis avec le cable

et copier la sauvegarde sur ton disque dur apres l'avoir formatter et perdu toute tes donné.

 

 

- tu perdrais ton gamertag

tu te retrouverais avec celui de ton frere

et tu perdrais tes succes...

et je ne pense pas que cela sois legale ...

 

 

plus simplement emprunte lui son disque dur et joue avec :D

 

ok merci blink pour ta réponse :wub:

je vais donc opter pour la solution d attendre tranquillement d essayer avec lui :groupwave:

 

merci encore :b_thumbsdown_20: ... enfin si on peut dire héhé

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je vais peut etre dire une connerie mais il est possible d'extraire des "saves" de jeu (sauvegardes)

 

et de les "ressigner" donc ca doit etre possible de raccorder son disque dur au pc, d'extraire les fichiers

 

(connaissances de l'architecture du disque obligatoire et recherches pour trouver les chansons) de les

 

ressigner avec je sais plus quel programme et de les réinjecter dans un autre disque dur...

 

Le soucis c'est que si microsoft se rends compte de ça c'est ban, remise a zéro des G et direction la zone tricheurs...

 

Arretez moi si je me trompe...(j'ai ajouter des thèmes a mon hdd sans soucis...je n'ai pas tester les "saves" ou autre contenu de peur d'etre reperé...c'est des infos que j'ai glânner a droite a gauche...)

 

Romain

Link to post
Share on other sites

Salut Romain, tu devrais changer très vite ton pseudo avant que l'admin s'en rende compte, et ta démarche rentre en plein dans les risques de ban, déjà vus.

Chacun fait ce qu'il lui plait dans la mesure du respect des lois et du règlement.

Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Juste deux précisions importantes :

 

1/ Les chansons des Guitar Hero précédents ne fonctionnent sur GH5 qu'après téléchargement d'une fonction complémentaire, disponible uniquement sur le XBL pour le moment

 

2/ L'utilisation de cette fonction, qui "transforme" les morceaux des GH précédents (DLC) nécessite d'entrer un code présent dans le guide utilisateur présent dans le boîtier du jeu, tout à la fin.

 

Et pour ce qui est de mes chansons, sur GH, je n'en ai que quelques unes, la majorité sont sur Rock Band qui propose un contenu plus varié, bien que GH5 propose déjà un bon lot de musique très variées : Santana, Gorillaz, Dire Straits, etc.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...