Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède une wii pucée (je ne connais pas le modèle de la puce car j'ai achetée la console d'occasion déjà pucée il y a deux ans).

 

Au début pas de problème la plupart des jeux fonctionnaient correctement mais depuis un certain temps, les nouveaux m'affichent une erreur 001 quand j'essaie de les faire fonctionner.

 

Pour remédier à cela j'ai l'opportunité de pouvoir flasher ma console par un ami gratuitement mais j'ai peur qu'il y ai un conflit entre le flash et la puce.

 

Ma console court-elle également un risque si je la flashe?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

suivant la puce qu'il a, vu qu'elle a deux ans, elle n'est pas forcément upgradable

ouvre ta console prend une photo de ta puce et on te dira quoi faire : upgrader si c'est possible, changer de puce,...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ma console court-elle également un risque si je la flashe?

 

OUi un très GROS, c'est par parce que ton ami à flashé 50 Wii que la 51ème (la tienne) va résister...

 

Tu as une puce, c'est simple il suffit de mettre à jour, mais vue que tu ne sais pas quelle puce est dedans voici les solutions :

 

1/ démonter la Nintendo Wii pour voir la puce qui s'y trouves (et savoir si c'est flashable ou pas)

2/ tester les mises à jour de ces puces : Wiikey, Wiid (tu peux graver sur un DVD RW) au mieu ça marche au pire ça fait rien

Link to post
Share on other sites

ben j'ai jamais fais la promotion de ce type de puce de merde (Wiinja, Yaosm, Wiifree) et pour la CycloDS si l'intérrupteur n'à pas été soudé on peut pas mettre à jour, tant qu'à faire d'ouvrir autant mettre une puce plus récente de toutes façons

Link to post
Share on other sites
salut

 

commence par l'ouvrir et voir quel puce ya dedans, après on avisera selon!

donne nous aussi par la même occasion ton chipset :b_thumbsdown_20:

 

HUmmm... Une Wii d'occaz d'il y a deux ans... Je parie sur une D2B. Si le gars qui l'a pucée n'est pas une buse, il y aura mis une Wiikey. Y'a plus qu'à commencer par le setupdisc Wiikey :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...