Jump to content

Firmware Où Sont Les 7 Fichiers


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il y a quelques choses que je ne comprends pas, j'ai donc reconnu mon lecteur comme un philips liteon, le 74850C, et donc essayer de flasher avec ce tuto :

 

http://www.xavbox360.com/fr/flash-dvd-kit.php3

 

mais le probleme c que dans le firmware que j'ai trouvé il n"y a qu'un seul fichier, un .bin, alors que dans le tuto il dise que je dois avoir 7 fichiers dans le firmware.

 

pourriez vous m'indiquer la bonne voie, ou au pire me donner des liens par mp de firmware si je n'ai pas le bon

 

merci d'avance

Edited by Pho3niX
Link to post
Share on other sites
je croyais qu'il ne fallait pas utiliser de fer à souder lorsqu'on a le connectivity kit pro et probe :/

en effet connectes le Probe dans le trou de la résistance 707 et maintiens ainsi jusqu'à la fin du dump

Link to post
Share on other sites
en effet connectes le Probe dans le trou de la résistance 707 et maintiens ainsi jusqu'à la fin du dump

dump c'est à dire ? je le laisse brancher de A à Z ?

et donc pour avoir les 3 fichiers necessaires, je dois faire ceci :

PAS DE LIEN NON PARTENAIRE MERCI

?

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

tu es entrain de te perdre sur les tutos du nets et tu risques de tout mélanger !içi tu es sur xavbox on t'aidera pas à comprendre un tuto d'un autre forum car il n'engage q'eux!mettre un lien de ce forum n'est pas trés adroit et plutot mal vue!si tu as un problème de compréhention sur le lien que je t'ai mis plus haut pas de souci!..le dump c'est l'extraction des 3 fichiers dont ta clé ,une fois que tu les as tu pourras créer le dummy.bin qui est le fichier qu'il te faudra patcher avec le firmware 1.51 ou 1.6 que tu as du récupérer via google!as tu branché ton ck3 au port com??quoiqu'il arrive ne flashes pas sous window!jamais

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
dump c'est à dire ? je le laisse brancher de A à Z ?

et donc pour avoir les 3 fichiers necessaires, je dois faire ceci :

PAS DE LIEN NON PARTENAIRE MERCI

?

pas de liens non partenaire s'il te plait

 

pour répondre à ta question tu laisses le temps que le logiciel de dump ait fini de prendre les infos : à la fin tu as en général : completed ou end ou done, enfin une indication qui te dit que c'est fini.

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

ok merci et désolé pour le lien mais pour l'extraction des 3 fichiers, elle se fait lorsque je recupere la clé avec le tuto xav ?

et niveau de mon probe, je le laisse donc allumé du debut jusqu'a ce que j'ai la clé puis je le rebanche plus ?

 

et ensuite je fais tout comme dans le tuto donc ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

merci d'éviter les liens non partenaire !!!

 

surtout que le forum en question proposais un peu plus bas des url pour télécharger illégalement !!!

 

rapel : je rapel que la copie de jeu est autorisée

dans le cas ou vous la faite vous mème par vos propre moyens

 

mème si vous possedez l'original, il vous est interdit de télécharger la copie

 

merci de votre compréhension et merci de ne pas mettre de lien de ce genre ou je banni

Link to post
Share on other sites
ok merci et désolé pour le lien mais pour l'extraction des 3 fichiers, elle se fait lorsque je recupere la clé avec le tuto xav ?

et niveau de mon probe, je le laisse donc allumé du debut jusqu'a ce que j'ai la clé puis je le rebanche plus ?

 

et ensuite je fais tout comme dans le tuto donc ?

 

Merci

dans le tuto il fait 2 soudures , toi tu utilises le probe!

tu le laisses dans le trou de la résistance 707 le temps qu'il te choppes tes 3 fichiers apres tu n'en as plus besoin

si tu suis le tuto de nino tu généres le dummy.bin ( à partir des 3 fichiers) puis le firmware ixtreme avec jungleflasher

puis tu flash sous dos.

Par contre le dernier fw ixtreme en date est le 1.6 (repack), tant qu'à flasher prends le dernier en date ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...