Jump to content

2-3 Questions Flash Via Ck3 Pro & Probe


Recommended Posts

Bonjour

 

J'avais deja ecrit un sujet mais j'ai encore 2-3 questions qui me tarrode.

 

Alors deja, j'ai essayé de boot sous ma clé usb en la formatant au prealable, deja pas moyen de selectionner "créer disquette de demarrage", et donc j'ai essayé de boot sous "usb zip" et "usb fdd" mais ça me donne comme message " retirer le disque et appuyer sur une touche pour redemarrer".

au pire avec une disquette, est ce que niveau taille, une disquette suffirait ?

 

 

Ensuite pour trouver le port du sata, j'ai vu qu'il fallait booter sous dosflash en branchant ck3, retirer tout les autres ports sata et j'aurai le numero indiqué, vous confirmez ?

 

et derniere chose, où mettre l'eguille du probe, où se trouve la resistance 707, auriez vous une photo ? j'ai rien vu en demontant le lecteur :/

 

c'est tout pour le moment ;)

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

pour la clée usb il te faut la formater pour démarrer sous dos (google est ton ami pour trouver le logiciel)!sinon tu peux avec disquette beaucoup font avec encore!ça contient 4m de donnée et les logiciels nécéssaires sont trés légers ,tu en a pour environ 1m5....pour les ports sata éffectivement débranches tous tes lecteurs ou DD !ainsi le numéro du port sata sera celui qui reste ..tu as la référence du lecteur marquée à coté du port sata sous dosflash de toute façon!!pour le probe je laisse la place aux collègues qui t'expliqueront ..je ne l'utilise pas !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
je veux bien la mettre dedans mais la resistance se trouve où ? :/

 

belou devrait te répondre !en attendant devant la piste 707..tu dois avoir un trou!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ok mais la piste se trouve à coté de quoi please

Pho3niX tu serais gentil de te renseigner un minimum sur le matos que tu possèdes, on est un forum d'entraide, mais faut pas pousser non plus ;)

 

les réponses que tu cherches sont sur le site du constructeur de ton ck3 : ici ; ça m'as pris 2 secondes à trouver

Link to post
Share on other sites
Pho3niX tu serais gentil de te renseigner un minimum sur le matos que tu possèdes, on est un forum d'entraide, mais faut pas pousser non plus ;)

 

les réponses que tu cherches sont sur le site du constructeur de ton ck3 : ici ; ça m'as pris 2 secondes à trouver

ok merci bien

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai tout compris je crois pour flasher la xbox360

mais là j'ai un probleme, eh oui encore...

 

Alors j'ai essayé de connaitre mon numero de port, donc avec une clé bootable, j'ai lancé dos en debranchant tout les port sata sauf celui du ck3, mais je ne trouve pas le numero, ça me dit au niveau des port que y'a rien "none"

 

donc que faire please :/

Link to post
Share on other sites
lecteur semi ouvert??

 

oui lecteur semi ouvert en testant plusieurs ouverture, je sais pas si faut stopper le lecteur à un endroit precis

et tester sur tout les ports sata en ne laissant que le ck3 de connecter

 

mais je trouve rien, ça me dit "no atapi presents"

et primary.. none

enfin tout en none

 

y'aurai pas un numero de port par defaut par pur hasard ?

 

snif

Edited by Pho3niX
Link to post
Share on other sites
;) ben il se pourrait qu'elle ne soit pas compatible !moi j'ai pas cherché à comprendre j'ai investi direct ça coute 2 fois le prix d'un paquet de cigarette (ou à peine plus)et là tu sera jamais emmer.....0 souci!!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...