Jump to content

Seems Not A Good Dvd Key


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour votre aide

 

j'ai acheter pour l'occasion une carte pci sata via 6421

 

Alors donc mon probleme c'est que je lance dvdkey, j'attends 20 sec, et je tombe sur le message "seems not a good dvd key"

 

Donc j'ai regardé sur intenet, j'ai test avec plusieurs version de dvdkey, avec une version j'ai reussi à choper seulement "inquery et identify" et avec le dvdkey 1.2 j'ai eu le fichier "dvdkey" mais bon avec le message not good key.

 

Enfin bref, j'ai test avec plusieurs ouvertures du lecteur, de deplacer ma carte pci, et j'ai eu le numero de port par dosflash "d400"

 

Donc j'espere que vous pourrez m'aidez, je desespere, j'y suis presque

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

ah oui je sais pas si c important mais avec dosflash quand j'ai cherché le numero de port ça m'a mis ceci :

 

0xD400 sata pri master atapi pd25 dg-16d25 74850C

MTK vendor intro failed on port 0xD400

 

mais bon quand j'ai lancé dvd key il me dit port D400

port drive present ...

 

jusqu'a not good key

 

voilà j'espere que vous pourrez m'aider

 

Merci

Link to post
Share on other sites
as tu bien branché tgon ck3 a ton port com

si tu la branché en usb c'est sans doute pour cela ca ne marche pas.

tu as peut etre un liteon v2 quelle la revision du firmware inscrit sur le lecteur.

version A0A1 d'aout 2008

sinon oui bien branché je crois

 

lol eh oui encore là :/

 

version A0A1 d'aout 2008

sinon oui bien branché je crois

 

lol eh oui encore là :/

et je vous montrerai bien la photo de mes branchement mais je sais pas comment on fait sur ce forum

Link to post
Share on other sites

si ça marche pas essaie sous windows avec jungleflasher !tu dumpes et tu patch ton ixtrem firmware !tu as le ck3 pro je crois?!cette fois en usb et tu installes les drivers nécéssaires!attention aprés tu flashes sous dos avec dosflash ...jamais sous windows!

 

tu as mis le probe correctement??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

et les drivers usb

tu as bien fait le pont ou tu utilise le probe (moi perso j'en ai recu un defectueux, ils voulait pas me le reprendre alors depuis j'utilise un criterium et no souci jusqu'a maintenant, et puis pour 10 euros le probe et 1 le crayon le choix est vite fait)

Link to post
Share on other sites
et les drivers usb

tu as bien fait le pont ou tu utilise le probe (moi perso j'en ai recu un defectueux, ils voulait pas me le reprendre alors depuis j'utilise un criterium et no souci jusqu'a maintenant, et puis pour 10 euros le probe et 1 le crayon le choix est vite fait)

donc oui j'ai mis les drivers, et le probe a l'air de fonctionner car une lumiere verte s'allume quand je le mets dans le trouve de la r707

Link to post
Share on other sites
c'est pas parcequ'il est vert que c fonctionne, moi aussi ca me faisait ca. essaye en passnt plusieurs coups de criterium fin entre les deux points a coté du trou (vas y mollo mais pas trop parce que faut que ca fasse bien contact)

 

... ou alors, fais un pont avec une soudure, c'est bien plus fiable !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...