Jump to content

Recommended Posts

hello les kikoolol

 

je me separe de ma dreamcast car je n'ai plus le temp d'y jouer

c'est donc une dreamcast version PAL avec tous les cable

avec 2 manettes + une carte mere de manette et coque en plus

1 VMU ( carte memoire )

6 jeux originaux et grand classique ;) :

 

shenmue

resident evil code veronica

chuchu rocket

msr

f1 world grand prix

sonic adventure

 

elle lis les backup et c'est une bonne console pour emuler les anciennes console ( nes, super nes, megadrive etc .... )

 

je la cede pour 40 euros, voir la photo :

 

 

 

 

avis au amateur de old gen ;)

Link to post
Share on other sites
Codroc, ca te prend souvent de prendre des photos a 5H du mat ? et surtout de les "postez" une année et 6 mois après ? ahahaha

 

C'est une console que je ne connais carrément pas....j'ai jamais joué avec....

ahahahahah

faut que je regle l'heure encore de mon apareil photo ;)

 

pour 40 euros tu auras tout le temp de la connaitre Wiikael, et en plus je te la livre a domicile ;)

 

 

 

 

effectivement muse_54 tres bonne console multi usage ;)

Link to post
Share on other sites

aaaaaaaaaaaaah lalalala ! dreamcast !

je l'avais avec 4 manette, et c'est la dessus que j'ai connu Virtua Tennis 1 et 2 et Soul Calibur (des jeux que ta pas ;) )

 

j'avais acheté la total le jour de sa sortie, avec la carte mémoire qui fessait office de mini GameBoy ;)

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
aaaaaaaaaaaaah lalalala ! dreamcast !

je l'avais avec 4 manette, et c'est la dessus que j'ai connu Virtua Tennis 1 et 2 et Soul Calibur (des jeux que ta pas ;) )

 

j'avais acheté la total le jour de sa sortie, avec la carte mémoire qui fessait office de mini GameBoy ;)

 

 

On se fait encore a l'heure actuelle des soirée virtua tennis a 4 ! Génial l'adaptation sur cette console !

Je pense que ta console va partir tte seule....

Link to post
Share on other sites

est oui a l'époque pas de live (même si la elle le fessait) pas de internet, mais des potes qui venait chez moi!

de belle partie en effet, et on jouer aussi souvent a Power Stone, avis au amateur ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis intéressé par votre console je voudrais savoir a combien elle reviendrait avec les frais de port et comment se déroulerait la transaction.

 

Recevez Monsieur mes salutations distinuguées.

 

hello les kikoolol

Bonjour je suis intréssé par votre annonce si vous n'avez aps vendu votre console contacter moi

merci d'avance.

 

je me separe de ma dreamcast car je n'ai plus le temp d'y jouer

c'est donc une dreamcast version PAL avec tous les cable

avec 2 manettes + une carte mere de manette et coque en plus

1 VMU ( carte memoire )

6 jeux originaux et grand classique ;) :

 

shenmue

resident evil code veronica

chuchu rocket

msr

f1 world grand prix

sonic adventure

 

elle lis les backup et c'est une bonne console pour emuler les anciennes console ( nes, super nes, megadrive etc .... )

 

je la cede pour 40 euros, voir la photo :

 

 

 

 

avis au amateur de old gen ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

je suis intéressé par votre console je voudrais savoir a combien elle reviendrait avec les frais de port et comment se déroulerait la transaction.

 

Recevez Monsieur mes salutations distinuguées.

hello

 

je ne sais pas comment te contacter car tes messages personnel ne sont activer qu'a partir de 10 messages

on va voir avec le chef ou modo si il peuvent te passer mes coordonnées

Link to post
Share on other sites

salut

ben une idée codroc!tu es poseur de puce ,marque ton département ,avec ton pseudo il trouve ton adresse mail ,puisqu'il s'agit pas justement de pose de puce ça doit etre faisable dans ce cas particulier!! enfin il me semble!!

Link to post
Share on other sites
salut

ben une idée codroc!tu es poseur de puce ,marque ton département ,avec ton pseudo il trouve ton adresse mail ,puisqu'il s'agit pas justement de pose de puce ça doit etre faisable dans ce cas particulier!! enfin il me semble!!

bein vu angepit ;)

 

pour me contacter tu peux passer par la : http://www.pose-de-puce.info/france/dep/pose-de-puce-67.php

Link to post
Share on other sites

alors qui va encore se plaindre des petits vieux sur ce site et de l'expérience hein??en meme temps tu aurais paris lyon marseille...........on verrait vite le département.. .par contre tout ce qu'on sait c'est que tu n'habites pas à la frontiére italienne ça c'est clair!! ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...