Jump to content

Backup De Jeu Impossible Avec Liteon 1.6 0800


Recommended Posts

Bonjour,

 

tout d'abord un grand merci pour tout ces tutos et explications très claires au sujet de modifs de nos chères consoles.

 

Voilà l'étendu du problème,afin de préserver mes précieux jeux xbox360,j'ai décidé de faire des backup de ceux-ci.

 

J'ai lu plusieurs méthodes et bref celle qui m'a paru la plus adaptée et ayant le matos pour l'effectuée est celle de flasher mon lecteur avec le nouveau firmware 1.6 0800(utilisé uniquement à des fin de dump).

 

Pour cela j'ai utilisé un lecteur Liteon 7485c Oct. 2008 proprement flashé 1.6 0800,le CK3 servant pour le courant,une carte Pci Sata 6421 et le programme Xbox Backup Creator v2.9.

 

Tout se passe à merveille,le lecteur est belle et bien détecté dans XP,j'ai configuré comme il le faut XBCreator,le jeu est lui aussi détecté,mais au moment de cliquer sur START,le bouton reste gris clair et là je reste bloqué,impossible de faire partir le dump!!

 

J'ai tenté le coup du tiroir à moitié ouvert comme le samsung,mais rien n'y fait...J'ai réessayé une vingtaine de fois avec diverses config du XBCreator,j'ai reflashé le lecteur,contrôlé le lecteur dans une box,il est impec!

 

Pour info je suis en XP Pro SP3.

 

Aurai-je oublié une chose capitale?

 

Merci d'avance pour vos réponses tant attendue...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

merci pour l'intérêt porté au problème.

Non je ne l'ai pas fais avec celui-là,le tuto en question est celui-ci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UP_JEUX_IXTREME

 

Ton lien me mène au tuto avec un Samsung et moi j'ai un Liteon,mais il est vrai qu'en gros ça marche pareil.

 

Le truc c'est qu je viens d'essayer avec un autre Liteon et pareil,impossible de cliquer sur ce bouton START...

 

Je sais qu'avec le Samsung ça marche impec,j'ai installé le système chez un copain!

 

Je me demande si il y a pas cet histoire de souder les pont au R707 et R708...?

 

En tout les cas c'est faisable,je continue de me pencher sur ce problème...

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...