mrbelou 4 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Ne pas confondre MP et EMAIL, pour les demandes de pose de puces, flashage, etc... c'est par EMAIL, les MP c'est pas gérable. de toute façon, nino non plus n'est pas gerable Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 ahahhahah Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 13, 2009 Author Report Share Posted September 13, 2009 Nino ne c'est pas co du week-end donc il as pas du regarder ces mail je vais attendre sa réponse :s de toute façon, nino non plus n'est pas gerable Faut pas dire sa de ces confrère Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 salut nino flashe TOUS les lecteurs c'est exact !!! appart si le lecteur en question est briqué Voila j'ai contacter le SAV mais je vais devoir repayer pour la reflasher ? ou il y as une sorte de ''garantie '' ? je pense pas qu'il y est un seul poseur suicidaire au monde pour garantir le rod perso si fallait que je garantisse le rod je prendrais 179euros supléméntairede quoi rachetter une console au client ( et encore chui gentil )si le mec retape un rod, je serais encore perdant ps: un poseur garantie le flash assuré ou le rembourssement en cas de cracheet le démontage propre de la console et un travail de qualitée ( du moin sur xavbox ) il vont te changer la console (je pense pas qu'il répare) donc tu aura un nouveau lecteur a faire reflashé avec le dernier firware ils réparent jamais !!!ils changent la carte mère et biensouvant le lecteur avec (attention, Nino vit la nuit ahahhaaha)je vie généralement de 13h à 6h le matin salutmoi j ai deja envoyé au sav si t'en avait renvoyé qu'une Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 (edited) Dernière question avant l'envoi de ma console j'ai reçu une étiquette UPS avec comme adresse : c'est bien sa ? pas d'arnaque ? je demande car dans le site je suis toujours au niveau 1. "Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement." Edited September 14, 2009 by horus59153 Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 oui, c'est ça les reparations se font en allemagnetu restera au niveau 1 tant qu'ils n'auront pas reçu la console Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 oui, c'est ça les reparations se font en allemagnetu restera au niveau 1 tant qu'ils n'auront pas reçu la consoleOk merci bon ben c'est parti mercredi direct SAV :/ revient moi vite xbox xD Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Dernière question avant l'envoi de ma console j'ai reçu une étiquette UPS avec comme adresse : c'est bien sa ? pas d'arnaque ? je demande car dans le site je suis toujours au niveau 1. "Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement." heu... l'autre jour, j'ai déposé Igor .... a cette adresse .... apres, tu fais comme tu veux bien sur Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 yo d'après un post ultérieur tu disais avoir enregistré ta xbox360 au savet bénificier d'une garantie jusqu'a aout 2009 ??? http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry222436 MICROSOFT à quand mème pris en compte ta demande ??? Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 (edited) yo d'après un post ultérieur tu disais avoir enregistré ta xbox360 au savet bénificier d'une garantie jusqu'a aout 2009 ??? http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry222436 MICROSOFT à quand mème pris en compte ta demande ???Tu as une garantie de 5 ans pour e ROD la j'ai :Expiration de la garantie: 8/13/2010 8:00:00 PM en garantie console Edited September 15, 2009 by horus59153 Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 une garantie de 5ans ??? Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 une garantie de 5ans ???ben pour le ROD il ont ajouter une garanti de 3 ans et y'avait déjà 2 ans donc sa fait 5 si je sais encore compter j'ai lu sa dans le journal pendant la période ou y'avait plein de ROD x'D Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 t'est un cas isolé !!! la garantie constructeur était de 1anensuite elle est passée à 2ans et désormais c'est 3ans c'est pas 2 + 3 = 5ans c'est 1 + 2 qui est devenue 3ans après si ms na rien vu, profite car c'est pas tous les jours qu'ils se trompent ps: la xbox360 na jamais été garantie 5ans et c'est pas demain qu'ils vont la garantir 5ans ++ Quote Link to post Share on other sites
yoyo2611 12 Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 salut5ans une xbox 360 et garantie 3 ans et non 5fumme tu de la mariroinademain vas dans un magasin de jeux video et demande combien de temps et garantie la xbox Quote Link to post Share on other sites
zming 1 Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 (edited) mariroina c'est alsacien ?? chez Micromania, il garantisse la console 1 ans de plus (donc 3 ans) pour n'importe quoi, il s'engage a te la changer dans les 48H ! mais vu le prix qu'il demande, je men suis passé pour ma élite Edited September 16, 2009 by zming Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.