Jump to content

Que Faire Un Rod ><


Recommended Posts

Ne pas confondre MP et EMAIL, pour les demandes de pose de puces, flashage, etc... c'est par EMAIL, les MP c'est pas gérable.

 

 

de toute façon, nino non plus n'est pas gerable :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

nino flashe TOUS les lecteurs ;)

c'est exact !!!

 

appart si le lecteur en question est briqué :D

 

 

 

 

Voila j'ai contacter le SAV mais je vais devoir repayer pour la reflasher ? ou il y as une sorte de ''garantie '' ? :D

je pense pas qu'il y est un seul poseur suicidaire au monde pour garantir le rod :whistling:

 

perso si fallait que je garantisse le rod je prendrais 179euros supléméntaire

de quoi rachetter une console au client ( et encore chui gentil )

si le mec retape un rod, je serais encore perdant :wub:

 

ps: un poseur garantie le flash assuré ou le rembourssement en cas de crache

et le démontage propre de la console et un travail de qualitée ( du moin sur xavbox )

 

 

 

 

il vont te changer la console (je pense pas qu'il répare) donc tu aura un nouveau lecteur a faire reflashé avec le dernier firware ;)

ils réparent jamais !!!

ils changent la carte mère

 

et biensouvant le lecteur avec ;)

 

 

 

 

 

(attention, Nino vit la nuit ahahhaaha)

je vie généralement de 13h à 6h le matin :D

 

 

 

 

salut

moi j ai deja envoyé au sav ;)

si t'en avait renvoyé qu'une :D

Link to post
Share on other sites

Dernière question avant l'envoi de ma console j'ai reçu une étiquette UPS avec comme adresse :

 

 

c'est bien sa ? pas d'arnaque ? :whistling:

je demande car dans le site je suis toujours au niveau 1. "Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement."

Edited by horus59153
Link to post
Share on other sites
Dernière question avant l'envoi de ma console j'ai reçu une étiquette UPS avec comme adresse :

 

 

c'est bien sa ? pas d'arnaque ? :whistling:

je demande car dans le site je suis toujours au niveau 1. "Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement."

 

heu...

 

l'autre jour, j'ai déposé Igor .... a cette adresse ....

 

apres, tu fais comme tu veux bien sur :wub:

Link to post
Share on other sites
yo

 

d'après un post ultérieur tu disais avoir enregistré ta xbox360 au sav

et bénificier d'une garantie jusqu'a aout 2009 ???

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry222436

 

MICROSOFT à quand mème pris en compte ta demande ???

Tu as une garantie de 5 ans pour e ROD la j'ai :

Expiration de la garantie: 8/13/2010 8:00:00 PM en garantie console

Edited by horus59153
Link to post
Share on other sites

t'est un cas isolé !!!

 

la garantie constructeur était de 1an

ensuite elle est passée à 2ans

et désormais c'est 3ans

 

c'est pas 2 + 3 = 5ans

 

c'est 1 + 2 qui est devenue 3ans

 

après si ms na rien vu, profite car c'est pas tous les jours qu'ils se trompent :whistling:

 

ps: la xbox360 na jamais été garantie 5ans et c'est pas demain qu'ils vont la garantir 5ans :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites
mariroina

 

:whistling: c'est alsacien ?? :wub:

 

chez Micromania, il garantisse la console 1 ans de plus (donc 3 ans) pour n'importe quoi, il s'engage a te la changer dans les 48H ! mais vu le prix qu'il demande, je men suis passé pour ma élite :D

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...