Wiikaël 0 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Oui ^^ j'atend sont MP Ce sera surement plus rapide si tu le contactes directement a travers le site http://www.pose-de-puce.info (attention, Nino vit la nuit ahahhaaha) Quote Link to post Share on other sites
muse_54 0 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 ben voilà pas bien, je laisse faire Maitre et Belou je retourne devant ma télé Je savais que tu avais flairé le poisson direct ! bravo Chuck Norris Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Quelqu'un as déjà envoyé sa xbox au SAV ? la j'ai demandé une réparation sur le site de la console et j'ai reçu le mail avec recevoir l'étiquette, le carton ... mais je dois faire quoi envoyer un e-mail avec ce que je choisi ou attendre ? Quote Link to post Share on other sites
yoyo2611 12 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Quelqu'un as déjà envoyé sa xbox au SAV ?salutmoi j ai deja envoyé au sav il vont t envoyé un mail pour recuperé le bon pour l envoyé tu apellera ups(le num et sur le bon) pour savoir a quelle heure et je jour il pouront venir chez toi la recuperéet 1 semaine 1/2 apres tu va la resevoir une toute neuve Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Ce sera surement plus rapide si tu le contactes directement a travers le site http://www.pose-de-puce.info (attention, Nino vit la nuit ahahhaaha) HAHAHAHAHHAHAHAH Quelqu'un as déjà envoyé sa xbox au SAV ? la j'ai demandé une réparation sur le site de la console et j'ai reçu le mail avec recevoir l'étiquette, le carton ... mais je dois faire quoi envoyer un e-mail avec ce que je choisi ou attendre ? ohlalalal surtout ne pas attendre, sinon dans 2 ans tu attendra encore suis les conseils de yoyo3615 Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 (edited) salutmoi j ai deja envoyé au sav il vont t envoyé un mail pour recuperé le bon pour l envoyé tu apellera ups(le num et sur le bon) pour savoir a quelle heure et je jour il pouront venir chez toi la recuperéet 1 semaine 1/2 apres tu va la resevoir une toute neuve Ok la j'ai eu un e-mail du type: Cher *** ******, Service client Xbox / Numéro de reference: XXXXXXXXXX Merci d'avoir contacté le service client Xbox. Nous allons traiter la demande de réparation de votre console. Nous vous prions dans l'intervalle de prendre connaissance des informations ci-dessous : Vous avez trois possibilités pour nous renvoyer votre matériel : Envoi de l'étiquette d'expédition par Email : ................Comment connaitre l'état actuel de la réparation de la console ? .... Et sur le site c'est noter: Statut de la réparation: Commande de réparation envoyée Et Votre demande de réparation passe par quatre étapes :Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement. Donc la je dois faire quoi? appeler UPS et donner le numéro Service client Xbox / Numéro de reference: XXXXXXXXXX ? Edited September 12, 2009 by horus59153 Quote Link to post Share on other sites
yoyo2611 12 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Comment connaitre l'état actuel de la réparation de la console ? .... Donc la je dois faire quoi? appeler UPS et donner le numéro Service client Xbox / Numéro de reference: XXXXXXXXXX ? https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1Numéro de demande de service->c est ton num de referenceCode postal->ba code postalet voila tu apelle ups et c est une boite vocal et tu suis ce que sa dit Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 tu apelle ups et c est une boite vocal et tu suis ce que sa dit Ok met moi quand je vais sur l site il medit que je suis a l'etape 1 :Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement. je peut quand même apeller UPS ? et le numero je le trouve ou ? Quote Link to post Share on other sites
yoyo2611 12 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 il vont t envoyé un mail pour recuperé le bon pour l envoyé tu apellera ups(le num et sur le bon) pour savoir a quelle heure et je jour il pouront venir chez toi Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Ok donc pour le momnt je dois attendre ^^ Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 13, 2009 Author Report Share Posted September 13, 2009 Ok donc pour le momnt je dois attendre ^^Voila j'ai eu un mail : Livraison de l'étiquette Retour UPS Ce message vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique. Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 10 jours...... Avec les liens je dois imprimer le récépisser et l'etiquette puis j''appelle UPS pour fixer un RDV c'est sa ? Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 oui c'estça tu imprime puis tu appelles Quote Link to post Share on other sites
horus59153 0 Posted September 13, 2009 Author Report Share Posted September 13, 2009 oui c'estça tu imprime puis tu appellesOk mais je dois mettre dans un carton ou il me le file ? Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 normalement, tu dois la mettre en carton toi meme, moi je l'ai filé comme ça au livreur, juste dans le sachet avec le bon d'expédition, il l''a misse lui meme dans un carton, mais c'est pas pareil parfois il passe 3 fois par semaine. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Hello Voila j'ai contacter le SAV mais je vais devoir repayer pour la reflasher ? ou il y as une sorte de ''garantie '' ? Tu peux toujours demander à Microsoft qu'ils te remboursent le prix du flashage mais c'est vraiment très très rare qu'ils acceptent Je l'ai contacter par MP j'attend sa reponse :S Ne pas confondre MP et EMAIL, pour les demandes de pose de puces, flashage, etc... c'est par EMAIL, les MP c'est pas gérable. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.