Jump to content

Info Avant (peut-etre) Flashage


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
De toute façon, on suit le nouveau tuto du site réalisé par J-L et Xav, et cela reviens presque au même!

:whistling:

 

Bonjour,

 

Merci pour les infos , je vais donc acquérir (d'occaz) un "Connectivity kit ck3 xecuter pro + probe" et suivre scrupuleusement ce tuto.

 

Petite question: Dans le tuto on précise "A noter que si la clé extraite est mauvaise : votre xbox 360 sera tout juste bonne pour la poubelle".

Dans d'autre on parle d'un backup afin de restaurer au cas ou ! Avec cette méthode, je prends beaucoup de risque ?

 

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Merci pour les infos , je vais donc acquérir (d'occaz) un "Connectivity kit ck3 xecuter pro + probe" et suivre scrupuleusement ce tuto.

 

Petite question: Dans le tuto on précise "A noter que si la clé extraite est mauvaise : votre xbox 360 sera tout juste bonne pour la poubelle".

Dans d'autre on parle d'un backup afin de restaurer au cas ou ! Avec cette méthode, je prends beaucoup de risque ?

 

merci d'avance.

 

pour faire court, ton lecteur doit contenir une clé dvd pour lire les jeux de xbox360.

si lors de ce dump tu n'as pas la bonne clé et que tu flash, ta xbox ne lira que les dvd vidéos.

 

le fameux backup dont tu parles, si lui même est mauvais, il ne sert à rien.

faut quand même y aller pour avoir une mauvaise clé de nos jours, les logiciels verifient jusqu'a 10 fois que la clé extraite est la même !

Link to post
Share on other sites

Vous me conseillez quoi comme média de backup ?

 

j'ai trouvé ça: Verbatim DVD+R DL Vous en pensez quoi ?

 

Bon pour l'instant j'ai que deux jeux à sauvegarder (Wall-e et Mercenaires 2) C'est vrais qu'il y a pas mort d'homme si ces deux jeux ne fonctionne plus mais j'envisage l'acquisition de Batman AA qui est excellentissime (la démo est génial) et là, hors de question que mes schtroumpfs re-grave l'original eux meme :whistling: .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
encore merci :icon_sign_war:

 

 

Hello c'est encore moi !

 

C'est bon je me lance dans le flashage de ma XBOX.

 

Je l'ai démonté avec beaucoup de précaution, d'ailleurs j'aimerais ajouter que sur mon modèle pour déclipser le cache gris sous l'emplacement du disque dur, il faut retirer le petit support en caoutchouc qui sert de pied. Mis à part ça, RAS (super le truc pour décoller l'autocollant :rofl: ). J'ai donc en ma possession:

 

- une clé usb bootable avec dedans DOSFLASH 1.8

- une kit CK3 Pro + un probe

- un lecteur Liteon DG-162S 74850C

 

J'ai fais le test avec la clé et DOSFLASH pour voir si mon ensemble pouvait fonctionner. Je me suis arrêter à la question MTK Vendor..... Yes or No.

 

Mais je me pose plusieurs questions :

1- J'ai le "probe" mais dans le tuto que je suis (http://www.xavbox360.com/fr/flashage-liteon-83850C.php) on n'en parle pas. Aurai-je oublié quelques choses ?

 

2- Je n'ai pas la notice pour le CK3 Pro et je voulais savoir comment il se connectait. Perso, j'ai branché le SATA, l'alimentation "molex" et l'USB mais je sais pas trop pourquoi l'USB ;) ?

J'ai fais mon test en mode voyant bleu, c'est bon ?

 

merci d'avance, désoler pour mes questions peut être un peu lourde. :rofl:

Edited by Lostm@n
Link to post
Share on other sites

1- J'ai le "probe" mais dans le tuto que je suis (http://www.xavbox360.com/fr/flashage-liteon-83850C.php) on n'en parle pas. Aurai-je oublié quelques choses ?

 

Je n'ai pas trop compris cette question, tu peux expliquer ce que tu as fais sous dos stp

 

2- Je n'ai pas la notice pour le CK3 Pro et je voulais savoir comment il se connectait. Perso, j'ai branché le SATA, l'alimentation "molex" et l'USB mais je sais pas trop pourquoi l'USB :icon_sign_war: ?

J'ai fais mon test en mode voyant bleu, c'est bon ?

 

Pour brancher le CK, il y a un tuto ici :

http://www.xavbox360.com/fr/notice-connectivity-kit.php3

 

 

Et pour le bout de plastique que tu as enlevé, moi, j'ai utilisé une tige en métal, no problème, et pas besoin de décoller quoi que ce soit ! Mais tu as bien fais !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...