Jump to content

Need For Speed Shift


Recommended Posts

salut les gamers ! Vroummmmmmmmmm :D

 

demain sort Need For Speed Shift, le prochain volet de la série NFS !

cette opus sera plus porté sur la course/piste que les précédents volet, et moins arcade!

ce topic servira a donner votre ressenti sur le jeu, vous pouvez aussi donner vos attente et ce fixer des rendez vous xbox live :D

moi il sera mien demain si j'ai le temps d'aller le chercher a rentrant d'alsace :wub: (a moins que ma femme va le chercher..... ;))

au pire des cas vendredi j'aurais un bon ressenti du jeu :D

 

:whistling: pas de message de problème de gravure etc et encore moins de Warez sur ce topic merci !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cette opus sera plus porté sur la course/piste que les précédents volet, et moins arcade!

hello

justement c'est pour ça que je le vise,les opus précédent étaient moins mon truc,mais là ça promet vraiment ,peut etre sur le live demain tard dans la soirée ,ma journée de demain va etre surbookée si ça continue! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Qu'ils reprenne l'origine du jeu, Course avec Flic et ce sera bien, car le tuning mode Asia, bof....

Enfin on avait GT sur ps2, on se mettras à FM2 avant que le 3 sorte! (merde, j'ai même pas le temps de jouer!!!!!!)

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Qu'ils reprenne l'origine du jeu, Course avec Flic et ce sera bien

exact !!!

 

faudrais qu'il ramasse un 2/20 par les joueurs ou la presse :whistling:

 

il s'était dit que depuis le dernier vu le 4/20 qu'il avait ramassé

que l'équippe de devellopeur serait viré et le projet repris par les pd de chez burnout

 

on à pas eu de nouvelles ni infos ladessus

mais une chose est sure, c'est pas totalement faux

surtout quand je regarde les vidéos actuelle qui trainent

 

c'est tous sauf un need for speed ( sa ressemble mème à une daube de forza )

 

ps: sa sera bien la première fois que j'achètte pas un need for speed pour pas dire le seul

et le pire c'est que ces pd de joueurs ou de la presse vont encore dire qu'il est térrible

sans se rendre compte que dans le font ya pu de herses, de flics et etc ...

 

de quoi m'avoir énervé pour la soirée quoi :wub:

Link to post
Share on other sites

ouaaaaaaaaais on verra bien, faut changer un peut !

a par le Wanted qui été bien côté flic, le reste bof !!

moi j'aime bien les jeux comme ça, façon Race Pro, Grid ou encore V8 Superstar Racing ou faut piloter pour réussir :whistling:

 

c'est une histoire de trajectoire de goût :wub:

Link to post
Share on other sites

le jeu est meme pas sortie que voila se qui se dit sur jv.com

 

Test

Note rédaction : 16/20

Solution espérée pour endiguer la spirale négative dans laquelle est embourbée la série Need for Speed depuis quelques années, Shift débarque plein de bonnes intentions. Pour l'occasion, l'univers NFS a muté vers les courses sur piste, prônant un pilotage radicalement différent de ses aînés.

Lire le test de Need for Speed Shift

L'avis des lecteurs

 

Note moyenne des Lecteurs : 15/20

 

Dernier avis : 20 /20 déjà pour remonter les sales notes que les autres abrutie on mis et ensuite je trouve que se jeu est très beau visuellement les voiture sont très bien fini. Et faut pas déconner pour les dérapages une fois le gameplay pris en main c'est comme tout les jeux après sa va tout seul sérieux je recommande se jeu fortement. PS : a tout les fans de undergroude, NFS a tenté plusieurs fois de le (...)

Lire les 18 avis sur Need for Speed Shift

 

 

----------------

 

voila !!!

 

comme le derrnier avis qui donne 20 sur 20 et un avis à la con

le mec y à pas joué mais c'est jolie donc ont colle une bonne note

 

c'est vraiment noté n'importe comment, la plupart savent mème pas ce qu'il note ???

 

la seule chose intéligente qu'il est dit c'est que le dernier a recu une note non méritée

 

c'est vraiment décevant

Link to post
Share on other sites

pas encore sorti :wub: je l ai acheté cet apres midi a micromania ,faudrait les prevenir lol

 

mais le pire c est que j ai pas encore eu le temps de jouer :whistling: et le pire c est que j ai pretais ma PS3 avec mon cable HDMI ,et mon beu frere a mon cable video de ma 360 pour tester car sa tele n affiche plus sa 360

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
pas encore sorti :D je l ai acheté cet apres midi a micromania ,faudrait les prevenir lol

 

mais le pire c est que j ai pas encore eu le temps de jouer :wub: et le pire c est que j ai pretais ma PS3 avec mon cable HDMI ,et mon beu frere a mon cable video de ma 360 pour tester car sa tele n affiche plus sa 360

yo

 

quand tu connait un soit peu les vendeurs

et que tu paye en liquide sans ticket de caisse

( vu que t'est en avance ils imprimerons pas le ticket appart si feu vert des developpeurs )

 

ils me disent toujours de revenir le jour de la sortie chercher le ticket mais jy vais pas :whistling:

 

perso j'aurais pu l'avoir hier déja mais vu les vidéos je leurs est dit que j'était pas interressé

 

ps: t'aurais mieu fait de te payer une gaterie un soir dans une ruelle mal éclairie et ton taxi :D

Link to post
Share on other sites

@ Nino: c'est bien toi qui dit que sur jeuxvidéo.ciom il dise que des connerie !!!

et 16 c'est pas trop mal (je ferai un test moi, si je peux le mettre :wub:)

 

@Imposteur: tu est une tarlouze, mais bon ta le jeu, j'espère que on te verra sur le live :whistling:

Link to post
Share on other sites

alors pas besoin de connaitre le vendeur car il etait en rayon comme n importe quel autre jeux et en plus j ai même eu mon ticket hier :wub: ,sont trop fort chez micromania lol

 

je viens de tester mais ça me gave car j ai pas non plus mon HDD :whistling: il est chez ma soeur d ailleurs son mec a pas aimé que sa console soit mise a jour lol il avait encore l ancien dashboard

 

bon c est pas une cata comme prostreet mais l esprit NFS n est plus vraiment present ,limite un bon dirt ou grid c est aussi bien (on va pas comparer a forza car je trouve ce jeu injouable lol )

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Bon est ben je donne mon avis !

 

Pour l’instant j’approuve, c’est pas mal, c’est vrai ça ressemble beaucoup a Grid mais j’ai adoré ce jeu donc……….

La conduite, ça glisse un peut ce qui me fait pensé a Ridge Racer ou faut prendre les virage en glisse, faut un peut de temps pour si faire (2,3 course) et sa roule :a_thumbsup_20:

Sinon je jeu est beau, les caisse son super bien reproduite, juste un peut trop souvent de chargement qui sont long, mon seul bémol pour le moment.

 

dommage Nino que tu fuit ce jeu qui te t'en les bras :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...