Jump to content

Need For Speed Shift


Recommended Posts

Ah ok, je l'ai jamais vu se connecter, c'est pour ça :whistling:

 

Et puis comme je suis souvent sur le groupe d'amis COD4, j'ai rarement l'occasion de discuter !

 

En ce moment, je joue plus à GH5 et RB Beatles, des jeux de "tarlouzes" comme dirait "M'sieur B"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Imposteur: tu est une tarlouze, mais bon ta le jeu, j'espère que on te verra sur le live :whistling:

le voir sur le live ???

 

appart une console qui tourne nuit et jour et le dash qui dit absent tu va pas voir grand chose :a_thumbsup_20:

 

 

 

Bon est ben je donne mon avis !

 

Pour l’instant j’approuve, c’est pas mal, c’est vrai ça ressemble beaucoup a Grid mais j’ai adoré ce jeu donc……….

La conduite, ça glisse un peut ce qui me fait pensé a Ridge Racer ou faut prendre les virage en glisse, faut un peut de temps pour si faire (2,3 course) et sa roule ;)

Sinon je jeu est beau, les caisse son super bien reproduite, juste un peut trop souvent de chargement qui sont long, mon seul bémol pour le moment.

 

dommage Nino que tu fuit ce jeu qui te t'en les bras :)

j'aime pas grid , ni forza et le concept flic etc ( la base d'un nfs quoi ) n'est plus présent

je ne voit donc pas l'interet d'achetter un jeu qui ressemble pas à ce qu'il doit ètre

surtout si en prime il ressemble à des jeux que j'aime vraiment pas :D

 

 

 

Ah parce que Wiikaël joue sur le live maintenant ?? Ben ça c'est une première ! ;)

bha comme à chaques fois qu'il trouve un code 48h :oops:

 

 

 

ben bien sur, et il vient dans les groupes amis Xavbox

enfin pas tous le temps, il trouve pas souvent la touche

tu veut dire qu'il trouve Pas tous le temp des codes 48h ?

 

 

 

ahahahahah !

 

justement le gros notre Belou j'espère le voir sur NFS ;)

faudra lui rayer ou lui voler son COD4 !!!

sinon t'est pas près de le voir st'enfoiré de belou :xav:

Link to post
Share on other sites
le voir sur le live ???

 

appart une console qui tourne nuit et jour et le dash qui dit absent tu va pas voir grand chose :whistling:

 

ouais c'est vrai, on ce demande pourquoi il s'achète des jeux, il les met jamais dans sa console !

ou alors il sait pas, il croix que sa va dans la Wii, et il dit "putain sa marche jamais" :a_thumbsup_20:

 

tarlouze d'Imposteur :oops:

Link to post
Share on other sites
ouais c'est vrai, on ce demande pourquoi il s'achète des jeux, il les met jamais dans sa console !

ou alors il sait pas, il croix que sa va dans la Wii, et il dit "putain sa marche jamais" :a_thumbsup_20:

 

tarlouze d'Imposteur :xav:

vu son nouvel avatar je l'aurai appelé plutot "emposture"..il est au courant que c'est miss l'oeuvrette 2008 sur sa photo d'avatar??.. ;)

bon pour revenir au jeu j'ai testé maison et live ... :oops: ('for smilie'ss) meme jugement que sssmillliee'ssss moi j'ai aimé tout en glisse dans les virages mais ça se reprend bien ,prise en main rapide ,mais constament à la limite .c'est un jeu de prise de risques à chaque virage pour rester sur la piste ,et dés qu'il y a contact,il faut tout reprendre en main, pas toujours facile!!éffectivement rien à voir avec du need for speed,ils auraient dut àppeller ce jeu autrement ça aurait évité les polémiques sur les changements observés!bref si vous aimez les courses de caisses et la bagarre allez y c'est un trés bon jeu!!..... :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
vu son nouvel avatar je l'aurai appelé plutot "emposture"..il est au courant que c'est miss l'oeuvrette 2008 sur sa photo d'avatar??.. :a_thumbsup_20:

 

temps que c'est une fille a poil !! en plus il a même pas fait gaffe a sa signature :oops:

 

sssmillliee'ssss

 

?????? me dit pas que c'est mon pseudo que t'écrit comme ça ???

sa devient n'importe quoi, je te demande t'arrêter, sinon c'est le ban :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...