Jump to content

Elle Demare Puis S'eteint Aussitot...


Recommended Posts

Bien le bonsoir !

 

Ce matin, j'ai voulu changer l'ecran de ma DSLite qui a recu un coup en tombant du haut de ma table. L'ecran du haut s'est cassée mais fonctionnait à merveille. J'ai pri la carte mère et je l'ai remplacé dans une DSLite qui avait eu un choc au niveau de la change.

La carte mère installé et la DSlite refermé mais quand j'essaie de l'allumer, elle s'eteint aussitot, a plusieurs reprise, j'ai decidé de faire sortir la carte mère de son compartiment et l'essayé sans autre connection.

 

Surprise : elle s'allume puis s'eteint aussitot même sans son compartiment...

 

A cours d'idée et je ne sais plus quoi faire, dedans ou dehors, elle ne demare plus et pourtant elle s'allumais avant dans sa coque d'origine et maintenant, dans sa coque ou ailleurs, elle ne demare plus...

 

Aidez-moi SVP ...

Link to post
Share on other sites
bonjour,

quand tu dis elle s'allume et s'eteint aussitot, en gros c'est juste un flash blanc des écrans?

si oui, vérifies la connexion de l'écran supérieur et/ou essaye avec l'écran supérieur de l'autre ds récupérée si la nappe de l'écran n'est pas hs.

bon courage

 

Oui mais il flash juste l'ecran inferieur et les connexions de tous les deux ecrans sont belle et bien connectés.

Comme le dit le message de mon post, ma propre ds a eu un problème avec l'ecran superieur et j'ai juste mis ma carte mère sur une ds qui avait un problème de charge. alors, c'est a partir de là que tout a commencé.

 

Avez-vous encore une autre soluce SVP ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...