Jump to content

Dsi 1.3e + Itouch 2 = Error Occurred...


Recommended Posts

bonsoir tout le monde, je fait appel a vos lumieres (ouioui je vois plein de lueurs au loin..)

 

J'ai récement aquis une NDSi, en firmware 1.3E, ainsi que d'un linker Itouch2 et d'une µSD 4go.

 

Jusqu'la aucun souci, ma carte a été débité correctement... :whistling:

 

- Je place les fichier que je trouve depuis le site de itouchds (un boot.eng et un dossier itouch contenant plein de fichiers..) sur ma µSD

-j'insere la µSD dans le slot du linker

 

avec difficulté j'arrive a faire detecter le linker (de tres mauvais contacts...)

 

et jusqu'a il y a 5 minute a chaque fois que je lance le linker (l'icone IT) j'ai le droit a l'ecran noir avec le message me demandant de reboot ma console et de consulter la notice.

 

j'ai reussi a n'avoir acces au menu du linker qu'une seule fois...

 

par ailleur entre chaque reboot l'icone du linker disparait, il me refaut plusieurs tentative pour l'avoir de nouveau

 

 

si vous avez une idée?

un site pour acheter un autre linker de meilleur qualité?

Link to post
Share on other sites

bonsoir

le itouch 2 est un linker de qualité,ce qui peut etre ne l'est pas c'est la boutique ou tu l'as acheté,il y a des contrefaçons !boutiques partenaires à l'étranger en dessous,choisi le m3i zéro puisque tu y es!là tu auras tout bon!!

 

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...