Jump to content

Manette Sans Fil Capricieuse


Recommended Posts

j'utilise des piles rechargeables, avec des alcalines, c'est pareil

sinon, je suis à 4M environ

Hello,

Si ta manette s'éteint d'un seul coup sans prévenir, il doit y avoir un faux contact.

Ta manette est elle tombée?

Est ce qu'elle s'éteint au bout d'un temps aléatoire ? ou lorsque tu la bouges trop ? ou lorsque les

vibrations s'activent ?

@+

Link to post
Share on other sites
j'utilise des piles rechargeables, avec des alcalines, c'est pareil

sinon, je suis à 4M environ

 

j avais le mémé problème, moi je mais des piles rechargeable aussi. J ai juste tirer un peu sur les ressorts de la manette pour qu il sois un peu plus long, et depuit plus de probleme.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
cool :whistle:

moi c'est mon pack batterie qui est mort, sa clignote tous le temps, et ça dure 1H a tous cassé !

va falloir le changer

 

 

salut

ben ça fini par se changer j'y ai eu droit aussi avec l'ancienne 360 par contre au vue du prix de la batterie ,pour la nouvelle je prends des piles rechargeables aussi que j'avais et de 2300 mah ça tient plus de 10 jours pour un usage assez intensif et tous les jours ,plus de fil sur la console ,et des piles toujours chargées en amont,je trouve ça franchement plus pratique et plus durable car moins souvent on charge des batteries.. plus longtemps elles durent!! :)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si possible avant de contacter le SAV, test une autre manette qui fonctionne habituellement, si cela fonctionne toujours pas c'est le module de la console, sinon c'est ta manette.

Si tu ne peux pas tester une autre manettes, test la tienne sur une autre console.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Si possible avant de contacter le SAV, test une autre manette qui fonctionne habituellement, si cela fonctionne toujours pas c'est le module de la console, sinon c'est ta manette.

Si tu ne peux pas tester une autre manettes, test la tienne sur une autre console.

 

c'est pour moi ta réponse Traiplat ??

 

j'ai tester avec d'autres manettes, et des piles chargeables mais c'est vraiment le pack batterie qui est mort !

je vais men racheter un, une noir sa ira mieux avec ma manette :) j'ai encore le cable.

sa s'use, c'est comme tous. toute façon c'est des piles chargeable qui ya dedans !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...