Jump to content

Quelle Choisir Comme Puce Pour Avoir La Paix Definitivement...


Recommended Posts

Salut a tous,

 

 

Aprés la mauvaise nouvelle , que ma wii est hors sujet ( voir sujet : Pas de signal video sur tv) je dois me mettre en tete de racheter une autre wii. Je voudrais savoir quelle est la puce la plus recommandée, et si c'est simple de les monter...pour une femme...capable de bricoler un peux...

Merci de votre reponse.

Link to post
Share on other sites
et si c'est simple de les monter...pour une femme...capable de bricoler un peux...

 

Ben parti comme ça, tu peux en acheter encore une autre en plus, mais de secours cette fois ! Je te conseille vivement de te tourner vers un poseur Xavbox pour te renseigner au mieux sur les solutions qui s'offrent à toi. Pour ça, contacte le poseur de ton département (ou limitrophe) par CE LIEN !

 

Bonne soirée à toi !

 

Ps: pour une femme, se les monter, c'est par le chef qu'il faut passer directement... :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

salut

ce n'est pas une question d'homme ou de femme bricoleur(se)!il faut les bons outils l'habitude la passion ,savoir souder ne suffit pas!moi je serai toi je contacterai un poseur du site en lui parlant de ta console ,lui peut etre pourra te la sauver et ainsi t'éviter l'achat d'une autre wii,ça ne te coute rien ,c'est ce que j'ai fait moi à une époque pour un lecteur de 360 et ça valait le coup,j'ai été enchanté du travail et du tarif!pour ça tu suis le lien de toon tout simplement ..tiens nous au courant!!

 

 

Ps: pour un homme, se les monter, c'est par toon qu'il faut passer directement... :icon_sign_war: :rofl:

Link to post
Share on other sites

Hello

si c'est simple de les monter...pour une femme...

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase !!!

 

Quelques photos

 

http://www.pose-de-puce.net/images/soudeuse-pdp-net.jpg

 

et je précise que c'est pas TooN sur la photo !!!

 

Ou alors Moderatueuse qui avait gagné le concours de pose de puce Argon

 

http://www.xavboxwii.com/photos/argon-concours/argon-moderatueuse-03.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/argon-concours/b-argon-moderatueuse-02.jpg

 

etc...

 

Souder c'est pas réserver aux hommes, par contre tu es la seule à pouvoir juger de tes capaciter, ou alors sinon faut qu'on fasse connaissance et qu'après d'avoir fait subir des tests d'aptitude je te dise si oui ou non tu pourrais le faire...

 

Regarde les tutos du site Wii pour commencer

Link to post
Share on other sites
hello

 

comme les 3 tapettes a franges ne se décident pas a te donner une réponse :rofl:

 

Wiikey 2 , une valeur Xur !

 

:icon_sign_war:

 

ha ben j'en compte que 2 moi .....j'ai pas de frange!!........ :rofl:

Link to post
Share on other sites
hello

 

comme les 3 tapettes a franges ne se décident pas a te donner une réponse :rofl:

 

Wiikey 2 , une valeur Xur !

 

:icon_sign_war:

 

Merci pour ta reponse....J' ai trouvée la wii sur un site ****a *****euros avec la puce wiikey 2.5 deja montée, car mon problème est que j'habite en Italie, et sur place je n'arrive pas a trouver de poseurs...Vu que j'ai deja depenser suffisament de fric pour cette mer.. de wii , et que mes filles sont accros, je joue la securitée.

Edited by xavbox
beurk
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...