Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je viens d installer la drivekey, tous c est bien passé (enfin presque) je ne peu pas lire les jeux gravé meme les verbatim dvd-r. j ai un ecran noir et une phrase me demandant d ejecter le disque et d eteindre la console.les jeux d origine ,eux ,fonctionnent correctement.

que faire????? :icon_sign_war:

Edited by Aljess
Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Grave tu tes backups correctement? Il ne faut jamais graver à plus de 2x. Quel logiciel utilise tu?

 

Le mieux serait que tu test tes backups sur une autre wii, si tu le peux

 

Sinon, perso, je ne suis pas pour l'utilisation de ces puces sans soudures (comme la plupart du forum). Si ton chipset te le permet, opte plutot pour une puce directement soudée, ce sera largement plus fiable :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
:icon_sign_war:

 

J'ai gravé quelques backups en 4x et ils passent sans problèmes.

 

JAMAIS est peut etre un trop grand mot... Il est conseillé de graver à 2x, mais ca peut tres bien marcher à des vitesses superieurs :rofl:

 

Sinon Aljess, ne reve pas trop... Le problème vient tres probablement de ta "puce" ([mode rageux] si on peut appeler ca une puce... [/mode rageux]

Edited by Flexinn
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
bonjour,

je viens d installer la drivekey, tous c est bien passé (enfin presque) je ne peu pas lire les jeux gravé meme les verbatim dvd-r. j ai un ecran noir et une phrase me demandant d ejecter le disque et d eteindre la console.les jeux d origine ,eux ,fonctionnent correctement.

que faire????? :D

J'ai le même souci que toi.

Je te dirai si je trouve la soluce.

Link to post
Share on other sites

Tiens Sony fabriquent des DVD, je voudrais bien connaitre leurs media code!

Si ils sont de la même qualité que leurs têtes de lecture , cela ppromets.

Enfin puce soudée=> moins de soucis.

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...