Jump to content

Infos Sur Flash Liteon


Recommended Posts

Bon je suis désolé pour tout mais je suis tellement en stress que j'ai confondu les 2 lecteurs Liteon, j'ai en fait un ancien LiteOn => 74850C DG-16D2S.

 

Je veux éviter la soudure alors j'ai acheté un CK3 PRO + PROBE.

 

J'ai regardé le tuto de nino-xbox et il est nikel.

 

Je veux si possible flasher sous DOS (question de sécurité) oui tu peux

 

Je ne possède pas de port série sur ma CM donc je ne sais pas si ca pose problème. si ta le problème on s'en fous

 

Ensuite, dans le tuto, il a fait un pont pour le dump, comme j'ai le PROBE j'ai pas besoin de faire de soudure mais j'aimerai savoir à quel étape je dois me servir de Probe. ba en faite a la 1er etape

 

Dèrnière question, dans le tuto, il dit que son numéro de port sata est le f400, ou puis-je vérifier le numéro de mon port ?tu va sous dos flash et ton port et ecri dedans

 

Voila je crois que c'est tout.

 

Merci pour votre aide.

 

a tu une carte pci 6421 car ton lecteur ne sera peux etre pas reconu

Link to post
Share on other sites

Non j'ai pas de carte 6421 mais j'ai dejà flashé un Samsung et j'ai pas eu de problème à ce niveau là, je sais aps si ca sera différent avec le LiteON.

 

Sinon merci beaucoup pour tes réponses.

 

Concernant le Probe, ou exactement dans la 1ère étape ^^

 

Pour le numéro du port, ma question concernait DVDKEY, lui son port c'est le f400 et il précise que le numéro sera différent chez moi. Désolé de ne pas avoir préciser que c'était pour DVDKEY)

Edited by djezz
Link to post
Share on other sites

le ms28 n'est pas un liteon

et pour la 1er etape tu ne tien pas compte de dvdkey

tu ouvre jungleflasher tu regle ton port sata

tu mes ton problème dans le trous et tu clique sur Get Key, Ceate Dummy,Bin, open as source

et tu enregistre tes fichier

 

Pour le numéro du port, ma question concernait DVDKEY, lui son port c'est le f400 et il précise que le numéro sera différent chez moi. Désolé de ne pas avoir préciser que c'était pour DVDKEY)

mais tu t enfou de sa comme ta le problème

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...