Jump to content

PS2 V3 Problême Matix Infinity (Help me).


Recommended Posts

Salut,

 

je possède une PS2 V3, j'y ai installé la Matrix Infinity, puis au moment de l'essayer, j'ai l'écran avec le navigateur et la configuration du système,

mais les jeux (Originaux ou leurs backup) ne fonctionnent pas.

 

J'ai donc démonté complètement la puce et le cablage et j'ai toujours l'écran avec le navigateur et la configuration du système et donc mes originaux ne démarent pas.

 

Je pense avoir bien vérifier si où j'avais soudé la puce, il n'y a pas d'isolement ou de `court-circuit`.

 

J'ai également vérifier les connecteurs.

 

QU' EN `PENSEZ-VOUS`?

 

P.S: Je suis technicien en électronique et je crois que question soudures c'est bon.

 

 

D'avance merci (DidouWiz)

Link to post
Share on other sites

Je rappelle que J'ai enlevé la puce et son cablage (la ps2 est donc de nouveau comme d'origine) et j'ai toujours l'écran avec le navigateur et la configuration du système qui apparaissent au démarage et mes originaux ne démarent plus.

 

On m'a dit que se serait le bloc optique du lecteur?

 

D'avance merci (DidouWiz)

Link to post
Share on other sites

ben vien de faire meme manip, avec diode de protection sur pstwo et je le meme problème, je sais meme pas si la puce est rellemt programmé, j arive meme pas a lancer origiale, et encore moins backup, je comprend pas, sinon qq peut il me dire comment on fait pour programmer la puce, sinon si j appui sur r1, ou, r2, l1 , L2 ben j arrive sur un page avec matric ecrtit en haut et me dit inserer disc mais bon apprmt problème de lecture car me dit incorect disc

Link to post
Share on other sites

Ben moi c'est la meme: PS2 V3 Matrix Infinity mais quand j'allume la console j'ai le navigateur et quand j'insere un disque j'ai un ecran rouge et il est ecrit : " Veuillez inserer un dique compatible Playstation ou Playstation 2". Pour info le disque est un original et j'ai reussi a ne lire que GTA3 en original aussi. j'ai voulu installer le programme de la puce vu qu'apparament elle est vierge, et meme ce CD la ne passe pas.

J'ai tout dessouder la puce et magic, quand j'ai voulu ressouder mes soudures ne tenaient plus. Belle merde ce truc la.

Si quelqu'un arrive a faire fonctionner sa play avec cette puce faites circuler l'info please.

:evil:

Link to post
Share on other sites

bon apparament je viens de me sortir d'affaire

Ma solution: monter la puce sur une V8 + la programmer -> la remonter dans la V3.

Je pense qu'il doit y avoir un probleme de bios diferent ou de lecture de CD d'une console a l'autre.

Vraiment les blocs optique a toujours ete le maillon faible de cette console.

 

Un ami dit que la PS2 est un prototype de console pour etre aussi merdique...A comparer avec une xbox y a pas photo ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...