Jump to content

PS2 V3 Problême Matix Infinity (Help me).


Recommended Posts

Salut,

 

je possède une PS2 V3, j'y ai installé la Matrix Infinity, puis au moment de l'essayer, j'ai l'écran avec le navigateur et la configuration du système,

mais les jeux (Originaux ou leurs backup) ne fonctionnent pas.

 

J'ai donc démonté complètement la puce et le cablage et j'ai toujours l'écran avec le navigateur et la configuration du système et donc mes originaux ne démarent pas.

 

Je pense avoir bien vérifier si où j'avais soudé la puce, il n'y a pas d'isolement ou de `court-circuit`.

 

J'ai également vérifier les connecteurs.

 

QU' EN `PENSEZ-VOUS`?

 

P.S: Je suis technicien en électronique et je crois que question soudures c'est bon.

 

 

D'avance merci (DidouWiz)

Link to post
Share on other sites

Je rappelle que J'ai enlevé la puce et son cablage (la ps2 est donc de nouveau comme d'origine) et j'ai toujours l'écran avec le navigateur et la configuration du système qui apparaissent au démarage et mes originaux ne démarent plus.

 

On m'a dit que se serait le bloc optique du lecteur?

 

D'avance merci (DidouWiz)

Link to post
Share on other sites

ben vien de faire meme manip, avec diode de protection sur pstwo et je le meme problème, je sais meme pas si la puce est rellemt programmé, j arive meme pas a lancer origiale, et encore moins backup, je comprend pas, sinon qq peut il me dire comment on fait pour programmer la puce, sinon si j appui sur r1, ou, r2, l1 , L2 ben j arrive sur un page avec matric ecrtit en haut et me dit inserer disc mais bon apprmt problème de lecture car me dit incorect disc

Link to post
Share on other sites